Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentation

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:16

Prologue

Bonjour, je m'appelle Isabella Swan mais appeler moi Bella, j'ai 23 ans, je suis mannequin. Je vivais avec mon père en Italie à Venise mais celui- ci est mort, Aujourd'hui après 15 ans d'absence, je retourne vivre a Forks au États- unis. J'ai un frère Emmett, il à 25 ans, il est fiancé avec Rosalie Hale qui a elle 26 ans. Il y a 15 ans mon frère à préférer rester vivre ici avec les Cullen, se sont nos amis d'enfance, depuis que l'on est né on a toujours été ensemble c'est à dire Emmett, Alice, Edward et moi. Alice a 26 ans, C'est ma meilleur amie, elle est styliste, elle sort avec Jasper Hale qui a 26 ans. Edward est le frère d'Alice, il a 23 ans, il est né le même jour et a la même heure que moi, a peine né qu'on se crêpait déjà le chignon. Edward est riche, beau est c'est un éternel coureur de jupon c'est à dire qu'il saute sur tout ce qui bouge tout comme moi. On se déteste depuis la naissance mais ce fut pire quand on est rentré en maternel on avait 3 ans et il a mit dans mon cartable une souris morte ce jour là je me suis promis de la haïr toute ma vie.
Mais cette promesse va telle tenir?
Bella va t elle tombé amoureuse d'Edward? Et vice versa ?
Vous aurez la réponse à toutes vos questions en lisant la suite. Cette histoire est riche en rebondissement et en surprise


ne poster pas de réponce SVP si non je m'en sortirais plus si vous voulez me dire quelque chose dite le moi par Mp merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:00

Chapitre 1 :

Aujourd’hui Samedi, je suis dans l’avion en route pour Forks, je suis impatiente de revoir tout le monde à une exception prés : EDWARD lui si je le voie il va m’entendre et je vais lui proposer un deal. Quand j’étais petite j’étais amoureuse de lui mais je me suis fait une raison que je ne serais jamais avec lui a part dans mes rêves c’est pour sa que je suis maintenant la règle d’or d’Emmett qui lui l’a abandonné. Couché avec une personne une seule fois. Et c’est ce que je fais depuis l’âge de 19 ans, je ne suis jamais tombé amoureuse d’un autre homme que lui.

Hôtesse- Veuillez attacher vos ceinture nous allons attèrire pour Forks

Normalement c’est Emmett qui vient me chercher il ma dit au téléphone hier qu’a mon arrivé il y aurait une surprise pour moi je me demande ce que c’est !!! Mais bon je verrais d’ici quelque minutes maintenant il faut que je descende de l’avion. Une fois arrivé en bas je récupère mes baguages et direction le hall. Et là bien sûr je ne pouvais pas rater mon gros nounours d’amours, c’est le seul homme à être grand et baraqué.

Emmett- Ah ma petite sœur viens la que je te fasse un bisounours

Il me serra dans ses bras tellement fort que je cru m’étouffé

Bella- Emmett tu m’étouffe
Emmett- Ah ! Pardon mais tu m’as tellement manqué
Bella-Moi aussi tu m’as manqué mais évite les bisounours on a plus 3 ans
Emmett- Oui mais tu resteras toujours ma petite sœur bon tu viens ta surprise t’attends à la maison

Emmett pris mes baguages et les mis dans sa « voiture » une Jeep. Bien sur il a fallut qu’il m’aide pour que je puisse monter car en talon je pense que sa aurais été difficile mais bon maintenant je suis dans sa voiture. D’après ce que j’ai compris entre l’aéroport et sa maison il y a 30 minutes de route.

Emmett- Alors petite sœur dis moi ce que tu deviens ! Tu fais quoi comme job ? Un petit copain ?
Bella- Jamais eu de petit copain, et pour mon job ben je suis mannequin
Emmett - Oh super tu tendras super bien avec Alice elle est styliste et elle cherche justement un mannequin. Et pour le petit copain je te crois pas Bella regarde toi tu es magnifique que je suis sur que même Edward tomberais amoureux de toi
Bella-Super pour Alice je lui demanderais et pour le petit copain c’est vrai, je garde ta règle d’or Emmett, et pour Edward tu rêve un peu trop jamais il ne m’aimera celui là et moi c’est pareil je le déteste
Emmett- Quoi toi aussi tu adopte ma règle j’en suis sur que Edward et toi aller vous prendre en chasse puisque vous adopter la même règle
Bella- oui on verra bien de toute façon si sa arrive c’est lui qui craquera le premier
Emmett- Bon t’a fini on est arrivé tu ne voudrais pas que ta surprise s’envole quand même
Bella- Ah non je ne veux pas, bon je t’aide a rentré mes valises et tu me fais découvrir cette fichu surprise
Emmett- Ah non les valises c’est moi qui m’en charge
Bella- Bon ben laisse moi au moins prendre mon sac à main
Emmett- ok, ok et maintenant tu bouge tes fesses et tu rentre
Bella- ouai bon sa va

Je pris mon sac à main et rentra dans la maison c’était magnifique mais moi je voulais savoir la surprise bon d’accord d’habitude je déteste les surprise a la Emmett mais là je sens que je vais adorer

Bella- Bon Emmett d’une tu vas me dire pourquoi on est dans le noir alors qu’il est 20h00 et de deux c’est quoi ma surprise car là je n’ai pas envie de rigoler car je suis crever
???- SURPRISE

La lumière s’alluma et je vis une Alice exister comme une puce et deux autre personnes mais je devinais que c’étais Jasper et Rosalie

Bella- Emmett je t’adore mon gros nounours je sens qu’à l’ avenir je vais adorer tes surprises
Emmett-Euh…

Il fut coupé par mon Alice

Alice- Bella tu m’as tellement manqué

Elle me prit dans ses bras

Bella- Merci tu m’as manqué aussi plus particulièrement Emmett et toi

Elle se dégagea la première de mon étreinte

Alice- Mais regarde toi tu es magnifique
Bella- Merci tu n’es pas mal non plus et Alice je sais que ce n’est pas le moment mais Emmett m’as dit que tu étais styliste et que tu chercher un mannequin et …
Alice- Quoi ?! Tu connais un mannequin ?
Bella-Oui
Alice- Il faut que tu me l’a présente le plus vite possible
Emmett parti dans un fou rire puis ce calma
Alice- Pourquoi tu rigole toi ?
Emmett- Oh pour rien c’st juste que le mannequin tu l’a connaît déjà elle est juste en face de toi
Alice- Quoi ? Toi Bella mannequin ?
Bella- Ben oui pourquoi ? Je suis aussi moche que sa ?
Alice- arrête tes conneries tu es magnifique. Et je t’engage comme mannequin, donc demain tu passe à la résidence Cullen
Bella- Ok
Emmett- Bon ben si on gêne vous dîtes le on peut toujours partir
Alice- Toi Emmett ta gueule on ne dérange pas ceux qui travaille
Jasper- Tu c’est très bien Emmett que notre styliste ne peut pas s’en empêcher de parler MODE
Alice- Tout à fait a au faite Bella je te présente Jasper
Bella- Ravi d’enfin connaître ce fameux Jasper mais je penser que c’était toi
Jasper- Moi aussi j’étais pressé de te voir depuis le temps qu’Alice nous parle de toi
Emmett- Et moi je te présente Rosalie qui est également la sœur de Jasper
Rosalie- Ravi de voir enfin la Bella dont tout le monde parle
Bella- Pareil pour moi, mais j’avais devinez que vous étiez frère et sœur car vous vous ressembler et vous avez le même nom
Emmett- Ma !! Bella c’est que tu te serais acheté un cerveau en Italie
Bella- Ah ! Ah ! Très drôle

Tout le monde parti dans un fou rire mais je remarquais qu’il manquait quelqu'un dans un sens j’aurais aimez l’emmerder et dans l’autre je n’aurais pas aimé le voir car il m’aurait fait chier toute la journée

Bella- Dis-moi Alice ton frère n’a pas l’intention de venir j’espère ?
Alice- Euh… comment te dire, mon frère est un vrai cas c’est un éternel coureur de jupon, il est arrogant, fier et tout ce qui s’en suit. Viens je t’amène dans ta chambre pour t’expliquer la suite
Bella- d’accord je te suis
Emmett- Et moi je prends tes bagages, je vous suis, les dépose dans ta chambre et je repars

Nous montions les escaliers, arrivés dans ma chambre
Il y avait vraiment tout :
-Ordinateur portable avec internet
-Téléphone
-écran plat
- Lecteur DVD
- Salle de bain pour moi
-Lit 2 place (sa sous entend quoi sa ?)

Bella- Ah c’est magnifique
Alice- Attends là bas dans le coin y a même un miroir et une coiffeuse
Emmett- Bon je vais vous laisser à toute les miss
Alice- plus Em’
Bella- Plus gros nounours
Alice s’assit sur le lit et je fessais de même et elle se mit à pleurer
Bella- Et Alice qu’es ce qu’il y a ?
Alice- c’est Edward, Bella je ne le reconnais plus je veux qu’il change qu’il rencontre enfin quelqu’un
Bella- Quoi tu pleure pour sa ? Mais t’inquiète pas sa arrivera il trouvera la femme de sa vie, il peut y avoir le coup de foudre instantanément comme il peut l’avoir en prenant du temps pour connaître cette personne
Alice- Non il a vraiment changé viens demain et tu verras
Bella- d’accord mais promet moi de ne plus pleuré ?
Alice- d’accord bon je te laisse on se voit demain à 14h00 ?
Bella- ok a demain Alice
Alice- à demain je t’adore
Bella- Moi aussi

Une fois qu’elle fut parti, je rangeai mes affaires dans le dressing et pris une nuisette et des sous vêtements et partie sous la douche, une fois ma douche terminer je m’allongeais sur mon lit et alluma mon mp4 et écouta Shy’m - T’es parti
Sa nous concerner tout à fait Edward et moi sauf que c’est moi qui est parti. Comme le dit la chanson « Y a l’homme que l’on aime et l’autre qu’on ne comprend pas si es deux sont le même alors lequel nous resteras>> Attends sa va pas à la tête je n’aime pas Edward au contraire je le déteste. Et si … Non Bella, tu n’aime pas Edward c’est ton pire ennemi. J’éteignis mon MP4 et m’endormis
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:03

Chapitre 2 :
Le lendemain matin je me réveiller à 12h30 dans 1h30 je devais être chez Alice

Bella- Oh mon dieu 1h30 pour me préparer et manger ainsi que de filer chez Alice je vais jamais y arriver bon je lui envoyai un sms

« Salut Alice
C’est Bella je risque d’être un peu en retard car je viens de me lever et oui la marmotte reprend du service, ne mens veux pas je me dépêche de venir
Bisous Bella »


Bon je file sous la douche et enfile cette tenu bon il est 13h30 c’est bon je suis dans les temps, mort de rire on dirait que je vais courir le marathon ou je vais faire le tour de France, bon bref je vais prendre un bol de céréale sa ira plus vite il est 13h50 bon il me reste 10 minutes tout va bien

Emmett- A sœurette salut la marmotte et de retour …
Bella- Bon Emmett ce n’est pas que tu m’ennuie mais je dois allez chez Alice et je peux prendre la porche dans le garage ?
Emmett- Oui, Ah les femmes je vous jure

J’ignorais sa remarque et fila au garage en n’oubliant pas mon sac à main une fois arriver il était 13h57 et oui en avance pour une fois

Esmé- Ah Bella, que je suis contente de te voir mais regarde toi tu es devenus une magnifique jeune femme
Bella- Merci Esmé es ce que vous savez ou es Alice ?
Esmé- Tu peux me tutoyer tu sais et Alice es parti chercher quelque chose elle va bientôt revenir, mais rentre voyons tu ne vas pas rester dehors et nous attraper une insolation
Bella- Je suis d’accord avec vous je préfère rentrer

Elle me fit rentré et la je resté bouche bé je m’aurais cru dans un château d’une princesse tellement c’était magnifique

Bella- Waouh !! C’est encore plus beau que dans mes souvenirs sa a tellement changer

J’étais émerveillé comme une petite fille de 5 ans qui découvre un château de princesse grandeur nature

Esmé- Merci, mais tu sais en 15 ans sa a le temps de changer. Et tu va peut être pas me croire mais Edward a fait la majeur partie de la maison à lui tout seul
Bella- Non Edward bricolo j’aurais tout entendu mais j’aimerais bien voir sa, sa doit être marrent
Esmé- Non mais il se débrouille comme un pro et …

Esmé fut coupé par une tornade qui venait de déboulé dans la maison

Alice- Salut Bella, bon désoler mais tu va m’aider toi tu prends ce carton et moi le reste
Bella- QUOI ?! Ce GROS carton mais t’es folle
Alice- Non je ne suis pas folle j’ai la tête sur les épaules et maman es- ce que sa te dérange si on pousse tout les meubles et le canapé du salon ?
Esmé- Non ne t’inquiète pas et de toute façon il faut que j’aille travailler
Alice- Ok a tout à l’heure
Bella- Bon peut être à tout à l’heure
Esmé- oui au revoir les filles
Esmé partie et moi je dus prendre le carton mais attends je dois le mettre ou ce truc ?
Bella- Alice je dois le mettre ou ce truc ?
Alice- Oh ! Euh tu vois la porte là bàs ?
Bella- Euh tu sais Alice je ne suis pas bigleuse
Alice- Bon ben tu bouge tes fesses et tu y va
Bella- Bon ben sa va t’énerve pas et mes fesses bouge très bien
Alice- Arrête de tordre du cue et dépêche toi ou ce soir tu dors ici
Bella- Ah ! Bah je crois que je vais faire trainer

Bon je n’aller pas abuser quand même. Je me diriger vers la pièce et quand j’entrai dans la pièce il n’y avait rien a part un miroir et un canapé. Je pense qu’Alice a du aménager cette pièce avant que j’arrive. Je déposer le carton au sol et ressortie

Bella- Alice tu veux de l’aide ?
Alice- Non c’est bon j’ai fini
Bella- ok mais attend ce truc c’est pour des séances photo ?
Alice-oui je sais mais tu sais je suis styliste chez D&G et pour être enfin reconnus comme une grande styliste il faillait que je trouve un mannequin et que je lui fasse essayer toute sorte d’habits de notre marque et la prendre en photo et comme Jasper et pas c’est moi qui va te prendre en photo donc accepte STP
Bella- Non tu travaille pour D&G mais c’est super c’est la 1° marque mondial
Alice- Oui et si sa se trouve tu pourras avoir s’en doute un contrat chez D&G comme mannequin sa serais super pour toi
Bella- Bon c’est bon ta gagné je le fait car tu es ma meilleur amie
Alice- Oh merci Bella je t’adore

Elle me sauta dans les bras

Bella- De rien Alice tu sais très bien que je ne peux rien te refusé

Elle se dégagea de notre étreinte

Alice- Bon on n’a pas toute la nuit tu vas enfiler la lingerie fine qui a dans le carton
Bella- D’accord

Je me rendis dans la pièce spécial pour me changer et enfila le port jarretelles et retourna dans le salon et là Alice avait écarquillais les yeux

Bella- Quoi ?
Alice- Rien, Bella tu es magnifique, euh… tu sais ou j’ai mis mon appareil photo ?
Bella- Merci, Non je ne sais pas désoler
Alice- Bah j’ai dut le laisser dans la voiture je reviens
Bella- Attends
Alice- Quoi ?
Bella- Et si ton père ou si ton frère débarque alors que je suis habiller comme sa
Alice- Oh ! Ne t’inquiète pas mon père travail jusqu'à 20h et mon frère et déjà là

Elle courut jusqu'à sa voiture et j’entendis du bruit dans l’escalier et la je vis une bombe punaise quand je pense qu’il était beau avant mais là c’est rien comparer à maintenant
E
dward- Euh…Salut tu es le mannequin de ma sœur ?
Bella-Euh…Oui
Edward- Je m’appelle Edward et toi ?
Bella-Je sais comment tu t’appelle
Edward- Ah est comment ?
Bella- Bon écoute Edward sa fait 15 ans que je suis parti mais quand même je n’ai pas autant changé que sa
Edward- Quoi Bella c’est toi ?
Bella- Bien sur que c’est moi Eddy en chair et en os
Edward- Ah bah sa alors jamais j’aurais cru que tu reviennes qu’es ce qui c’est passer pour que tu reviennes ton petit ami ta plaquer ?
Bella- Non je te rasure je n’ai jamais eu personne et si je suis revenu c’est que …

Je commençais à avoir des larmes qui couler le long de mes joue

Edward- Bella sa va ? Qu’es ce que j’ai dit ?
Bella- Non sa va pas si je suis revenus c’est que mon père est mort par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Rkt---x3

Rkt---x3


Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Havre

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:46

Ouah c'est trop bien !! J'adore ...
Pour quand la fin ? Je suis impatiente de la savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:33

Chapitre 3:

Edward- Mais non arrête ne dis pas sa
Bella- Si c'est ma faute et ne dis pas non car tu ne sais pas ce qu'il c'est passer
Edward- Ben va y dis moi

Je m'assis sur le canapé et il s'assit à coter de moi

Bella- Un jour à Venise je me balader tranquillement et un mec et arriver avec un révolver il le pointer vers moi après je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais les flics sont arrivé et mon père c'est mis entre lui et moi et avant qui lève son révolver le mec lui a tiré dessus en plein cœur et il est mort dans mes bras en me disant je t'aime et l'ambulance et arriver trop tard

Je m'effondrais en larme et a ma plus grande surprise il me prit dans ses bras

Edward- Chut, ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute tu étais en danger et il n'a fait que te protéger j'aurais fait la même chose
Bella- Merci, ta sœur avait raison tu as vraiment changé mais pas comme elle le dit
Edward- Maintenant promet moi de ne plus pleurer ?

Il se retira de notre étreinte

Bella- D'accord
Edward- Attends que ta dis ma sœur ?
Bella- Que tu étais un éternel coureur de jupon, que tu te la péter tu était un frimeur et tout ce qui va avec
Edward- Ah ! Super enfaite Bella si je fais sa c'est que je ne suis pas bien la femme que j'aime ne m'aime pas
Bella- Elle te la dit ?
Edward- Non mais j'en suis sur, je l'aime depuis qu'on est petit je n'ai jamais put lui dire
Bella- Ben va lui dire j'en suis sur qu'elle t'aime

Mais qu'es ce que je fais je pousse Edward dans les bras d'une autre femme. Attends je ne suis pas amoureuse d'Edward Cullen et pourtant je me sens bizard es ce que c'est ce qu'on appelle l'amour avec un grand A

Bella- Mais moi c'est pareil l'homme que j'aime j'en suis sur qu'il ne m'aime pas et je le connais depuis qu'on est né et je suis partie et maintenant je reviens et puis voila
Edward- Mais non j'en suis sur qu'il t'aime comment ne peut on pas aimer une magnifique jeune femme comme toi et puis tu as vraiment changé tu es ravissante maintenant
Bella- Merci

Je rigoler et il me regarda bizarrement

Edward- Quoi ? Pourquoi tu rigole ?
Bella- non je me disais que ta sœur est complètement folle de me faire porter ce genre de tenu
Edward- Elle est peut être folle mais cette tenu te va a ravir
Bella- Merci mais en 15 ans ta bouffé des bouquins sur les compliments ou quoi ? car d'habitude tu n'en fait jamais
Edward- Euh non je n'aime pas trop bouffer des livre mais tu c'est en 15 ans j'ai changé

Il prit ma main droite dans la sienne et me l'a caressa

Edward- Tu c'est que tu m'as manqué ?
Bella- C'est la meilleur j'ai manqué a Edward Cullen
Edward- Ben oui car s'en toi c'était vide on avait l'impression qu'il manquait l'élément clé de notre groupe
Bella- Je suis désoler Edward je...
Alice- Bella c'est une catastrophe je...

Elle observa nos mains a Edward et a moi

Alice- Ho ! Euh je crois je crois que je repasserais

Je lâchais la main d'Edward

Edward- Non Alice reste de toute façon Bella et moi ne fessions que parler mais on avez fini
Alice- Bon ben dans ce cas
Bella- Bon je vais me changer et dit Alice je peux t'emprunter une tenu dans le carton ?
Alice- Oui de toute façon après les photos j'avais l'intention de te les donner
Bella- Ok merci

Je me dirigeais vers la pièce pour me changer
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:34

Chapitre 4:

PDV d'Edward

Nous étions Dimanche après-midi 14h15 je venais de me réveiller étant donner que hier je me suis souler a mort sachant que Bella revenais elle allait me compliquer la vie car je l'aime depuis qu'on est petit et quand elle est partie elle m'a brisé le cœur et je me sui jurée de ne plus jamais tombé amoureux mais bon je devrais me lever car si non c'est Alice qui va me tirer du lit bon j'enfile un jean et une chemise a moitie boutonner laissant apercevoir mon torse. Et descendis les escaliers et la qui je voie une punaise de beauté pas possible plus belle sa existe pas et en plus en porte- jarretelles et corsage le comble pour un homme qu'une bombe vous attende en bas dans cette tenus bon c'est vrai qu'elle m'attend pas vraiment mais bon

Edward- Euh...Salut tu es le mannequin de ma sœur ?

Non mais quel con je vous jure, non elle n'est pas mannequin elle est le pape en personne pour faire faire la prière a Alice

Bella-Euh...Oui

Elle à l'air insignifiante je peux la mettre dans mon lit quand je veux

Edward- Je m'appelle Edward et toi ?
Bella-Je sais comment tu t'appelle

Hein ?! Attends 2 secondes comment elle le sait

Edward- Ah est comment ?
Bella- Bon écoute Edward sa fait 15 ans que je suis parti mais quand même je n'ai pas autant changé que sa

Hein ? Non ce n'est pas possible cette beauté fatal est ISABELLA SWAN
E
dward- Quoi Bella c'est toi ?
Bella- Bien sur que c'est moi Eddy en chair et en os
P
uis nous nous somme mis à parler de tout et de rien jusqu'à ce que Alice débarque a ce moment là qu'es ce que j'ai put la détester et ensuite Bella et aller ce changer et Alice en profita

Alice- Je te préviens Edward si tu t'approche d'elle je te tue
Edward- Comment sa ?
Alice- Tu sais très bien ta règle a la con tu te la garde car elle c'est ma meilleur ami elle a déjà assez souffert alors si tu la fais souffrir je te tue
Edward- T'inquiète j'en est pas l'intention
Alice- J'ai bien entendus ? Edward t'es malade ? T'as la grippe
Edward- Non je me sens très bien et ...

Bella venais de sortir du local avec une superbe tenus. Elle était tellement belle que j'ai cru que mon cœur allais exploser et s'en m'en rendre compte j'avais ouvert la bouche Alice vient me chuchoté a l'oreille

Alice- Ferme la bouche ou les mouche vont rentrer
Edward- Hein ?!Euh oui
Alice- Waouh ! Bella tu es superbe

Hein quoi superbe mais elle n'est pas superbe elle est bien plus que sa elle est magnifique, ravissante, splendide, merveilleuse, etc....

Bella- Merci Alice Bon je pense que je vais y aller il se fait tard
Alice- Ah non tu rêve je t'ai déjà dit que tu dormer à la maison ce soir
Bella- Bon ben si tu insiste je ne vais pas me faire prier 2 fois

Puis le téléphone sonna et je décrochais

Edward- Allo ?
Esmé- Allo mon chérie c'est maman c'est juste pour te dire que un de mes clients nous a invité a passer 5 mois chez lui donc on a accepter ton père et moi donc vous avez la maison pour vous tout seul amusez vous bien
Edward- merci maman et bonnes vacances
Esmé- merci mon chérie a bientôt

Je raccrochais et raconta a Alice et Bella ma conversation téléphonique. Sa tomber super bien mon plan de séduction Bella première partie faut juste que je vire Alice voyons voir le point faible d'Alice Jasper bon petit texto

« Salut Jazz'
C'est Edward c'est juste que j'ai besoin que tu m'aide a virée Alice de la maison c'est juste que j'ai envie de rester un peu seul avec Bella vu que sa fait 15 ans qu'on c'est pas vu
J'espère que tu y arriveras
Bis Edward »

Alice- Dis Bella comme mes parents parte 5 mois que dis tu de passer 5 mois ici en vacances improvisé ?
Bella- je ne sais pas Alice je ne veux pas déranger
Alice- Mais tu ne dérange jamais aller stp, stp, stp
Bella- bon c'est d'accord
Alice- YOUPI !!!

Puis le téléphone sonna celui d'Alice bien sur

Alice- ah c'est Jasper bon je vais dehors a tout de suite
Bella- A toute

Alice sortie de la maison

Edward- Bella tu as faim ? Tu veux qu'on commande une pizza ?
Bella- Oué j'ai faim mais on peut faire nous même les pizzas tu sais c'est très facile et amusant à faire
Edward- Amusant ? J'aimerais bien voir sa

Alice entra dans la pièce

Alice- Désoler mais jasper m'a inviter à passer 1 semaine chez lui donc vous pourriez vous supportez d'ici là ?
Bella- Oui bien sur ne t'inquiète pas
Alice- quand a toi Edward tâche de te tenir tranquille compris ?
Edward- T'inquiète je connais Bella depuis qu'on est bébé donc no soucis
Alice- Oui mais quand tu étais bébé t'était insignifiant mais maintenant t'es un homme en chaleur
Bella- Par tranquille je sais me défendre tu sais que rien qu'en me défendant à coup de pied j'en ai castré plus d'un
Alice- bon c'est bon je vous fais confiance
Bella- A plus aller ouste dehors Jasper t'attends

Puis Bella mis Alice dehors avant qu'elle ne réplique et ferma la porte à clé

Edward- Heu ... Bella tu sais que sa sert a rien de fermé a clé
Bella- pourquoi ?
Edward- Car si Alice veut rentrer elle rentrera vu qu'elle a les clés
Bella- vu sous cet angle ce n'est pas con
Edward- Et n'empêche que c'est plus pratique car si tu veux rentrer alors qu'une porte et fermé a clé il te faut quand même les clés
Bella- Non s'en blague je croyais que c'étais pour faire joli
Edward- Mais fous toi de ma gueule toi et tu verras tout à l'heure bon si on s'y met pas tout de suite les pizzas ne saurerons jamais prêtes
Bella- Oué ta raison
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:36

Chapitre5: une déclaration inatendus

PDV de Bella
Nous nous dirigions vers la cuisine et avant même que j'eu le temps de dire quoi que ce soit il avait déjà sorti tout les ingrédients pour faire des pizzas a par la farine

Bella- Euh... Edward comment compte tu faire des pizzas sans farine ?
Edward- Euh bonne question attends je reviens

Il parti j'en suis sur chercher de la farine

Edward- Voila

En ramenant un paquet de farine ouvert

Bella- DOUCE...

Il posa le paquet tellement fort sur la table que de la fumé s'était propager dans la cuisine

Bella- ...MENT, mais t'es con ou quoi ?

Il parti dans un fou rire pas possible que je cru qu'il allait s'étouffer

Bella- Quoi ? Pourquoi tu rigole ?
Edward- Tu verrais ta tête c'est à mourir de rire
Bella- Ben toi tu t'es pas vu ta de la farine dans les cheveux on dirait un vieux de 80 ans mort de rire Edward tu te fais vieux faut arrêter le sport regarde t'es cheveux le paye
Edward- Mais toi si tu te paye ma gueule sa va pas le faire Bella fais gaffe à toi
Bella- OU !! J'ai peur maman le vilain monsieur veux me manger
Edward- Mais toi t'es morte ma parole
Bella- c'est ce qu'on verra

Et après sa on se remit a nôtre tâche la pizza jusqu'à arriver a la sauce tomate sa marche comme sur des roulettes

PDV d'Edward
C'est vrai ce jusqu'à maintenant sa marcher comme sur des roulettes mais j'avais envie de l'emmerder et la sauce tomate va faire l'affaire. Je mis de la sauce sur mon doigt et s'en qu'elle s'en rende compte je lui en ai mis sur sa joue et là bien sur elle s'en aperçut

Bella- Mon dieu Edward t'es mort

Prenant l'air le plus insignifiant possible

Edward- Mais moi j'ai rien fait
Bella- Mais oui, ha ! J'avais oubliais Edward Cullen est un saint ne l'oublions pas
Edward- Alors toi tu va voir si je t'attrape
Bella- tu ne m'attraperas pas

Je lui courus après, arriver au salon je l'attrapai et la plaqua doucement sur le canapé et je me mis au dessus d'elle et là ce fut le déclencheur il fallait que je lui dise que c'est elle que j'aime et aucune autre femme

Edward- Bella j'ai quelque chose à t'avouer mais ne m'interromps pas stp
Bella- ...

Elle ne dit rien il fallait que je me lance, je ne pouvais plus reculer

Edward- Bella la femme dont je t'ai parlé c'est toi je t'aime comme un fou, je t'aime depuis qu'on est petit quand tu es parti j'étais effondrais penser une seule seconde que je ne verrais plus ton sourire, tes yeux, ta bouche, ton visage m'a briser, j'ai bien sur pensé à te rejoindre en Italie mais ma famille s'y est opposer et 10 ans on passer a ce moment là je me suis fait une raison que tu ne reviendrais jamais et aujourd'hui te voilà de retour et c'est le plus beau jour de ma vie car je t'aime et si tu ne ressens rien pour moi je me ferrais une raison mais au moins j'aurais un poids en moins.

Maintenant c'est fait il ne me reste plus qu'a attendre et comme je suis qu'un gros bouffon et bien je viens encore de la faire pleuré en même pas 24h je l'ai fait pleuré 2 fois mais je mérite des tartes, Bella je t'en pris fous moi s'en une
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:36

Chapitre 6 : Déclaration,désir,déception

PDV de Bella
J'étais en larme par ce que venais de me dire Edward c'était la plus belle déclaration d'amour qu'on met faite mais je dois rêver s'est sa je rêve, je vais me réveiller. Pourtant sa a l'air si réelle et j'ai rêvé tellement de fois que Edward me déclarer son amour sur une plage, un restaurent ... Mais sur un canapé là je dois dire que c'est mais alors pas du tout romantique non stop je suis en train de rêver pire je fantasme Edward fou moi s'en une je délire là

Edward- Bella tu es sur que sa va ?
Bella- Je suis en train de rêver ?
Edward- Euh non pourquoi ?
Bella- Non mais tu te fou de ma gueule tu as attendus plus de 15 ans pour me le dire alors que sa fait plus de 15 ans que j'attends et que j'en rêve

Les larmes repartirent de plus belle on aurait dit une petit fille de 3 ans à qui on venait de voler son ours en peluche.

Edward- Comment sa ? Sa fait plus de 15 ans que t'attends ?
Bella- Oh Edward je ne vais pas te faire un dessin l'homme dont je te parler tout a l'heure c'était toi et si tu veux savoir ce que je ressens pour toi c'est oui je t'aime comme une folle et ...

Je ne pus finir ma phrase que ses lèvres s'emparèrent des miennes et nous partîmes pour un baiser long et fougueux à cette instant plus rien ne comptait a part lui et moi : NOUS
Mon désir pour lui augmenté a force que notre baiser s'intensifier et je voulais qu'il me prenne là tout de suite sur le canapé ou n'importe ou mais je voulais que nos deux corps ne fasse plus qu'un

PDV d'Edward
J'avais vraiment envi d'elle je voulais que nos deux corps ne fasse plus qu'un mais je ne pouvais pas et ne devais pas car vu ma réputation de coureur de jupon je ne voulais pas qu'on insulte Bella. Alors je mis fin à notre baise

Bella- Qu'es ce qu'il y a ?
Edward- Rien

Et je m'assis sur le reste de place qu'il resté vu que Bella occuper la majeur parti et vu qu'elle était allonger

Bella- Ne me dis pas rien je te connais par cœur et sa depuis qu'on est né
Edward- Mais tu ne comprends pas Bella, j'ai une réputation de coureur de jupon et suffit que quelqu'un sache qu'on a couché ensemble et tu te feras insulter de pute et je ne veux pas, nous ne pouvons pas être ensemble

PDV de Bella
Je rêve non mais il se prend pour qui, il me déclare sa flamme, m'embrasse et maintenant il me dit qu'on ne peut pas être ensemble

Je me levai d'un coup du canapé

Bella- Alors la seule chose qui est importante a tes yeux c'est ta réputation ?

Il se leva à son tour

Edward- Non je m'en contre fou de ma réputation
Bella- Alors si c'était vrai tu ne dirais pas que l'on ne peut pas être ensemble n'écoute pas les gens

Je mis ma main sur sa poitrine ou était son cœur

Bella-... écoute seulement ce que te dis ton cœur
Edward- Mais Bella ...
Bella- Non tais toi et réfléchis y cette nuit, je vais me coucher je suis crever je prends la chambre d'Alice
Edward- D'accord bonne nuit

Il prit ma main et à mesure que j'avancer nos main se détacher l'une de l'autre nous étions plus qu'a un doigt et nos mains se détachèrent l'une de l'autre

Edward- Bella ?

Je me retournai

Bella- Oui ?
Edward- Je t'aime
Bella- Je t'aime aussi

Je montais les escaliers et me dirigeais dans la chambre d'Alice. Je lui emprunta une nuisette et allais prendre ma douche
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:41

Chap7: Une nuit agité

Lemon donc interdit au moin de 15 ans

PDV BELLA :

J'ETAIS A PRESENT DANS MON BAIN REFLECHISSANT A CE QU'IL VENAIT DE SE
PASSER. EDWARD M'AIMAIT MAIS SAVAIT IL REELLEMENT QUE SIGNIFIAIT CE
SENTIMENT ? MES MUSCLES SE DECONTRACTAIENT DANS L'EAU CHAUDE MAIS MON
ESPRIT , LUI NE VOULAIT APPAREMENT PAS SE REPOSER . DEVAIS JE VRAIMENT
LUI DONNE SA CHANCE ? NE SUIS PAS ENTRAIN DE ME TROMPER ? APRES TOUT ,
IL M'A JAMAIS MONTRE D'AMOUR POURTANT IL DIT M'AIMAIT . JE POUVAIS
TOUTE FOIS LE CROIRE VU QUE J'AI AGI COMME LUI . PAR CONTRE , SON
EXCUSE NE PASSE PAS FACILEMENT , IL AURAIT PU TROUVE MIEUX QUE LA PEUR
DE ME FAIRE INSULTER . SE POUVAIT IL QU'EDWARD VEUILLE SIMPLEMENT ME
PROTEGER ? JE VEUX BIEN LUI LAISSER LE BENEFICE DU DOUTE UNE FOIS DE
PLUS . JE SUIS DANS MA DOUCHE A PRESENT , L'EAU COULE SUR MON VISAGE
TELLE UNE CASCADE .


PDV EDWARD:

je
faisais les cent pas dans le salon , mon cerveau était à la limite d'
exploser . Je venais de lui donner mon coeur pour ensuite lui en
reprendre une partie . Pourquoi lui avoir tout avouer ? POURQUOI ETAIS
JE SI MALADROIT AVEC ELLE ? C EST VRAI S EST PAS COMME SI C ETAIT UNE
INCONNUE ! MON PIANO ! ou es mon piano bordel ? LUI SEUL PEUT ME DIRE
SI JE DOIS ME LAISSER ALLER OU PAS "VIDE TOI LA TETE ED ET LAISSE TON
ESPRIT S EVADER ET TON COEUR S EXPRIMER " MES DOIGTS COMMENCENT A
GLISSER SUR LES TOUCHES LE DEBUT EST PLUTOT FRUSTRANT SUREMENT DU A MA
PEUR CETTE PEUR DE LA BRISER PAR MON MANQUE D EXPERIENCE EN CETTE
MATIERE D AMOUR JE PENSE A L AVENIR QUE JE POURRAIS AVOIR AVEC BELLA JE
FERME LES YEUX ET LA VOIT BELLE COMME JAMAIS UN VENTRE ROND ET UNE
ALLIANCE A SON DOIGT LA MUSIQUE S ASSAGIT DEVIENT DE PLUS EN PLUS DOUCE
ALORS QUE JE ME VOIT A SES COTES DANS NOTRE MAISON LA MELODIE EST
HARMONIEUSE BELLE ET AGREABLE COMME MON ange C EST MA PREMIERE
COMPOSITION ET MA MUSE N EST QU AUTRE QUE BELLA JE N AI PLUS BESOIN DE
PLUS DE TEMPS JE SAIS QUE C EST LA FEMME DE MA VIE CETTE BERCEUSE EST
LA SIENNE ET AURA POUR TITRE " bella's lover " MAINTENANT REJOINT LA ET
N AI PLUS PEUR PAUVRE IDIOT !!!


PDV BELLA

J
ALLAIS ME RINCé QUAND EDWARD SURGIT EN FURIE TOUT ESSOUFLE DEVANT MA
DOUCHE J AI D ABORD EU PEUR MAIS C EST EDWARD !! QUE POUVAIT IL ME
FAIRE ? "APART ME FAIRE L AMOUR OK JE DERIVE DESOLE " IL ME REGARDAIT
COMME JAMAIS ON M AVAIT OBSERVE AUPARAVENT ET JE DOIS BIEN AVOUE QU UNE
BRULURE NAISSAIT ENTRE MES CUISSES EDWARD N AVAIT TOUJOURS PAS PARLE ET
JE COMMENCAIS TOUT DE MEME A AVOIR FROID AVEC LE COURANT D AIR QU IL
AVAIT PRODUIT DANS CETTE PIECE


BELLA: EDWARD CA VA ? QU EST CE QUI SE PASSE ?
EDWARD: ...............

OK CHOUETTE JE SUIS A POIL DEVANT LUI ET IL NE BRONCHE PAS ET PUTAIN J AI FROID MERDE CA COMMENCE LEGEREMENT A M ENERVER

BELLA: ECOUTE EDWARD PARLE CAR LA TU VOIS J AI FROID ET SI TU ..........

MERCI
PAS LE TEMPS DE FINIR QUE MONSIEUR LE VOYEUR RENTRE DANS MA DOUCHE TOUT
HABILLER JE LE REGARDAIS SURPRISE MAIS LUI N AVAIT TOUJOURS PAS D
EXPRESSION SUR SON SUBLIME VISAGE IL COMMENCAIT A ME FAIRE ANGOISSER CE
CON !!! QU EST CE QU IL AVAIT A LA FIN NOM DE DIEU ?


PDV EDWARD

cela
faisait 10 MN ENVIRON QUE J ETAIS PLANTE DEVANT ELLE SANS RIEN DIRE
MERDE JE ME FAISAIS MEME PEUR A MOI MEME ! J ALLAIS LUI PARLE MAIS
QUAND J AI VU SON CORPS DE DEESSE LEGENDAIRE CA M A BLOQUE COMME
HYPNOTISER ELLE EST SI BANDANTE QUE J AI ENVIE DE LA PENETRER SANS MEME
DE PRELIMINAIRE MAIS JE SUIS PAS VENU LA VOIR POUR CA DU MOINS JE GARDE
CA POUR APRES CAR J AI BIEN L INTENTION DE LUI FAIRE L AMOUR CETTE NUIT
BON C EST PAS LE TOUT MAIS IL FAUT QUE JE ME REMUE LE CUL AU LIEU DE LA
LAISSER MOURIR DE FROID JE SECOUE LA TETE POUR REPRENDRE MES ESPRITS


EDWARD:
EUH ...... BELLA JE ...( 1.2.3 JE ME LANCE) VOILA J AI BIEN REFLECHI ET
J AI DECIDE DE LAISSER LE DROIT A MON COEUR DE T AIMER PLEINEMENT
ECOUTE BELLA JE SAIS QUE JE N AI PAS TOUJOURS ETE UN MEC GENTIL ET QUE
TU M AS DETESTE POUR TES CHEVEUX D AILLEURS JE TIENS A M EXCUSER TU
PEUX COUPER LES MIENS SI TU VEUX MAIS TU AS , TU ES ET TU SERAS
TOUJOURS LA SEULE FILLE QUI A ATTEINT CET ORGANE CHEZ MOI QUI MEURT A
CHAQUE SECONDE PASSEES LOIN DE TOI DONC JE M EN BATS DE MON PASSE ET
DES GENS QUI POURRONT NOUS CRITIQUES ECOUTE BELLA JE T AIME DE TOUTE MA
PUTIAN D AME ET JE VEUX change DE VIE POUR TOI ALORS STP MON ange DONNE
MOI CETTE FOUTUE CHANCE


CETTE
FOIS C EST ELLE QUI NE PARLE PLUS OK MINCE BELLA ME LAISSE PAS COMME CA
DIS MOI OUI OU MERDE QUE J AILLE CHIALLE COMME UNE MOVIETTE DANS MA
CHAMBRE


EDWARD: BELLA MON ange DIS MOI UN TRUC STP

PUREE ELLE EST EN ETAT DE CHOC OU QUOI ???

PDV BELLA

OH
MY GOD!!!!!!! IL VEUT ME FAIRE FAIRE UN ARRET CARDIAQUE OU QUOI LUI ?
IL VIENT DE ME DECLARER SON AMOUR D UNE FACON .... WOUAH !!!!! QUE PEUT
ON DIRE APRES UNE TELLE DECLARATION ? MEME UN " JE T AIME " PARAIT TOUT
PETIT A COTE . BON LA MOI JE TIENS PLUS DESOLE MAIS VU QUE J AI
OCCASSIONNELEMENT PERDIU LA PAROLE JE VAIS LUI REPONDRE A MA FACON !!!
JE ME JETAIS SUR SA BOUCHE LUI DONNANT UN VIOLENT BAISER AVEC MON PLUS
BEAU SOURIRE . J ENTENDAIS NOS COEURS S AFFOLAIENT TELLE UNE PARADE
TELLEMENT NOS SENTIMENTS ETAIENT PUISSANTS . JE DEVAIS LE METTRE A
EGALITE NU COMME MOI JE L ETAIS . ALORS QUE NOS LANGUES SE CARESSAIENT
AVEC ACHARNEMENT JE LUI RETIRE SON TEE SHIRT PENDANT QUE LUI OTAIT SON
JEANS ET SON BOXER .IL ETAIT A DECOUVERT A PRESENT ET PUTAIN QUEL CORPS
!!!!! UN DIEU VIVANT MEME POSEIDON PEUT REPLONGE AU FOND DE SA MER CAR
MON DIEU EDWARD ETAIT D UNE BEAUTE EXCEPTIONNELLE . JE LE REGARDAIS ME
MORDANT LA LEVRE INFERIEURE APPRECIANT LA VUE QU IL M OFFRAIT .IL M
ATTRAPAIT PAR LA TAILLE POUR ME COLLER A LUI . JE SENTAIS SON ENORME
SEXE CONTRE MON BAS VENTRE , JE REPRIS LA DANSE ENSORCELANTE DE NOS
LANGUES . IL LECHAIT MES LEVRES MA MACHOIRE MON COU POUR ENFIN
MORDILLER MES TETONS DURCIS GRACE A LUI . MES MAINS S AGRIPPAIENT A LA
DOUCHE QUAND IL GLISSAIT SES DOIGTS EN MOI .MA RESPIRATION ETAIT
DIFFICILE ET JE COMMENCAIS A MANQUER D OXYGENE . ET AVANT MEME QUE JE
PUISSE LE TOUCHER A MON TOUR , IL ME PENETRAIT AVEC DOUCEUR MAIS AUSSI
AVEC UNE POINTE DE SAUVAGERIE DANS SON COUP DE REIN . JE LE RETENAIS
PAR SA MACHOIRE POUR QU IL NE QUITTE PLUS MA BOUCHE . JE LE VOULAIS
PLUS FORT ET AU PLUS PROFOND DE MON VENTRE .


BELLA: MON AMOUR PRENDS MOI COMME LES AUTRES STP OUBLIE QUE TU M AIMES ET FAIS MOI CRIER

IL
ME REGARDAIT SURPRIS SUR LE COUP MAIS QUAND IL VIT QUE JE LE VOULAIS
VRAIMENT ET QUE SI IL VENAIT A ME FAIRE MAL JE NE LUI EN VOUDRAIT PAS .
JE LUI RENDAIS UN FOUGUEUX BAISER POUR LE MOTIVER ET ALLAIS LUI
MORDILLER SON LOBE . JE LUI SUSURRAIS DES MOTS TENDRE A SON OREILLE .


BELLA:
JE T AIME MON AMOUR MAIS STP PRENDS MOI J AI ENVIE DE TOI DEPUIS TROP
LONGTEMPS ET TOI AUSSI MON AMOUR LACHE TOI JE T AIME EDWARD

A
MES PAROLES , IL ME FIXAIT TOUT EN ME SOULEVANT ET ME PLAQUANT
VIOLEMMENT CONTRE LA DOUCHE . JE GEMISSAIS DES SON ENTREE , IL ME
DONNAIT DES COUPS DE REINS INTENSE . JE PRENAIS APPUI SUR LUI POUR ME
SOULEVER ET REDESCENDRE SUR SON MEMBRE , SES INTRODUCTIONS ETAIENT
PARFAITE ET ENVOUTANTE . IL NE CESSAIT DE M EMBRASSER , NOS
RESPIRATIONS SE HACHAIENT ET DEVENAIENT IRREGULIERE . J ALLAIS JOUIR ,
JE SENTAIS L EXTASE SUPREME , IL AIMAIT MON ETROITEMENT DE VAGIN . NOUS
ATTEIGNIONS LE SOMMET DE JOUISSANCE , IL GROGNAIT DANS MON COU LE
SUCANT LE MORDILLANT . J HURLAIS SON PRENOM A EN PERDRE MA VOIX , NOS
CORPS EXPLOSAIENT DE PLAISIR . EDWARD SE STOPPAIT SES VA ET VIENT EN
LENTEUR ,NOS CORPS SE DECONTRACTAIENT NOUS LAISSANT GLISSES A MEME LE
SOL . EDWARD ME REGARDAIT AVEC TOUT SON AMOUR ET JE NE POUVAIS PLUS
DOUTE DE SA DECLARATION .


EDWARD: JE T AIME MON COEUR ET CA POUR MA VIE
BELLA: JE T AIME AUSSI MON AMOUR

IL
NOUS SORTAIT DE LA DOUCHE ET NOUS ENVELOPPAIT DANS DES SERVIETTES .
EDWARD ME PORTAIT TELLE UNE MARIEE JUSQU A SON LIT NOUS COUCHANT COLLE
L UN A L AUTRE . JE M ENDORMAIS DANS SES BRAS HEUREUSE D AIMER CET
HOMME ET D ETRE A L ENDROIT OU JE SUIS A CE MOMENT MEME .
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:43

chapitre 8 : Une magnifique journée qui commence


PDV de Bella

Le lundi matin je fus réveillé tendrement par mon amour

Edward- Mon amour debout c'est déjà 10h45 tu compte rester au lit toute la journée?
Bella- Humm... Si je te dis que je veux rester au lit toute la journée tu dis quoi?
Edward- Moi rien mais Alice ne seras pas contente car elle a prévu une sortie pour tout le groupe
Bella- Pourquoi elle ne m'a pas prévenu ?
Edward- En faite elle a appelé vers 9h30 ce matin et j'en ai profité pour te préparer ton petit déjeuner
Bella- Oh! Un petit déjeuner au lit c'est magnifique
Edward- Tu fais ressortir le grand romantique qui dort en moi

Le plateau était très beau il y avait une rose rouge avec un petit mot j'ouvris le mot plier en deux

«
Bella tu es ce que j'ai de plus précieux tu es mon autre, tu es mon
autre, tu es la moitié de mon cœur sans toi je ne suis rien, je ne suis
plus rien sans toi, je t'aime tu es la femme de ma vie et je t'aime
comme un fou
Jamais je n'ai ressentie sa pour une autre femme alors sache que je t'aime tu es mon ange, mon rayon de soleil et ma princesse
Je t'aime
Edward
PS: Je t'aime »

Bella-Oh ! C'est magnifique Edward
Edward- Merci je voulais te prouver que je t'aimer vraiment et je t'aime
Bella- je sais

Je l'embrassai tendrement

Bella- Par contre j'espère que ce n'est pas que pour moi sa ? Car j'arriverais jamais a tout manger toute seule
Edward- C'est une invitation ?
Bella-Oui
Edward- Dans ce cas si c'est demander aussi gentiment par une femme magnifique j'accepte volontiers
Bella- n'importe quoi
Edward- Quoi ?
Bella- Non laisse tomber

Et
nous nous somme attaquer a notre petit déjeuner entre amoureux et entre
chaque aliments que j'avaler j'avais le droit a un baiser et une
déclaration une fois fini Edward descendis le plateau dans la cuisine
et moi au moment ou j'allais me lever j'ai vu une tornade me plaquer
sur le lit

Bella- Han ! Andouille tu m'as fait peur
Edward- désoler mais avoue que tu ne m'as pas entendus
Bella- Oui c'est vrai, mais pour te pardonner sa on verra
Edward- Ah Oué

Il s'empara de mes lèvres pour un baiser fougueux

Edward-Alors pardonné ?

J'éclatai de rire

Edward- Quoi ?
Bella- Non j'y crois pas t'a vraiment cru que je t'en voulais ?
Edward- Euh oui pourquoi ?
Bella- Mais je rigoler comment veux tu que je t'en veuille alors que je t'aime

Je l'embrassai

Edward- Au lieu de dire des bêtises on ferrait bien de se préparer car Alice viens pour 14h30 et les autres pour 15h00

Bella- ok j'y cours

Je filais sous la douche et mis une jupe et un haut ainsi que des escarpins. Et je me lisais les cheveux

Edward- Tu es magnifique
Bella- Merci tu n'es pas mal non plus

Il était habillé d'un tee-shirt et d'un jeans
Il m'embrassa et nous entendions une voix venir d'en bas

Alice- Bella, Edward vous êtes là ?
Edward- Oui on arrive
Edward me regarda
Bella-Quoi ?!
Edward- Tu ne crois pas que c'est le moment de lui dire pour nous deux ?
Bella- Oui, après tout ta sœur est ma meilleurs ami et si je ne lui dis pas elle va me tuer

A ces mots nous descendions tout deux l'escalier main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:47

Chapitre 9:

PDV de Bella
Nous descendions tout deux l'escalier main dans la main. Alice était de dos a nous et tout en se retournant nous dis

Alice- A bah ce n'est pas trop tôt je ...

Elle fit de gros, puis nous fixa mutuellement et regarda nos deux mains entre lacé

Alice- Heu... J'ai raté un épisode ?
Edward- oui et un gros
Alice- Mais je veux tout savoir, vous aller tout me raconter

Elle nous fit assoir et elle s'assit aussi toute exciter

Alice- Depuis quand êtes vous ensemble ?

Edward me regarda et je pris la parole

Bella- Depuis hier soir très tard
Alice- Développe
Bella- c'est un interrogatoire ou quoi ?
Alice- Oui alors ?
Edward- J'en étais sur elle est pire que les flics, tu voudrais pas postuler par hasard?
Alice- Edward change pas de sujet

Et nous êtions obliger de tout lui raconter en lui épargnant quelque détails comme celui qu'on avait couché ensemble

Alice- YOUPI!!!Je suis super contente pour vous
Edward- Euh... Merci Alicemais t'es beaucoup joyeuse on va quand même pas se marier dans deux jours
Alice- Oui bien sur mais sa a marcher s'en que je m'en mêle
Bella- Pardon? Tu viens de dire quoi là?
Alice- Moi rien
Bella-Alice je te jure que ...

Les autres venaient d'arriver

Jasper- Salut tout le monde
Alice- coucou
Emmett- salut, oula la puce arrête de sautiller de partout ou tu vas finir par démolir la maison
Alice- oui mais je suis hyper heureuse
Emmett- Pourquoi ?

Je commançais à devenir rouge pivoine

Emmett-Non ne me dîtes pas que l'indomptable Edward est en couple avec ma soeur

Il avait remarquais nos mains entrelacé

Alice- Si
Edward- je t'ai dis Alice d'arrêter on vas quand même pas se marier
Alice- Oh tu sait sa arrive vite
Edward- Si tu le dis
Rosalie- N'empêche je suis heureuse pour vous
Bella- Merci Rose
Alice- Bon on y va ?
Bella- ou sa ?
Alice- au ciné

J'acquisais
et chacun des couples pris une voiture quand à Edward et moi nous
prenions sa Volvo grise puis arriver au cinéma nous décidions d'aller
voir Twilight (XD super l'inspiration)
Emmett- Je vous jure que si
dans votre Roméo et Juliette à la version vampire il n'y a pas de
l'action et que c'est que un film d'amour je vous tue et après je pars
loin mais avant je me fais rembourser les places j'empoche l'argent et
je m'achète un casino de Las Vegas

Bella- Em' Ta gueule le seule casino que tu pourras t'acheter sa s'appelle une supérette

Et là Edward ce pris un fou rire

Bella- Quoi?! J'ai dis quoi de si drôle ?

PDV d'Edward
Mince
j'imaginer bien Emmett le gros nounours dans le casino supermarché avec
le tablier et le chapeau casino en vous demandant de sa petite voix «
Bienvenue au casino que puis-je faire pour vous? » Je veux une tomate
et la Emmett répond toujours de la même voix « Sa vous feras 0,30 cent
» mince fais cher ta tomate et je lui balance en plein dans la face
c'est trop fort

Emmett- Tu vas nous dire ce qui te fais autant rire ?

Je leurs racontais et tout le monde rigola sauf Emmett bien sur

Emmett- Franchement je préfére m'habiller en femme
Edward- Alors là Emmett t'aurais jamais dut dire sa car je vais m'en rappelais
Jasper- c'est clair que le gros nounours habiller en femme sa doit être marent
Bella- Je me charge du maquillage et de la coiffure
Alice- Moi des vêtements
Rosalie- Mais arrêter je veux pas retrouver mon fiancer reconvertie en travestie

Tout le monde éclata de rire

Alice- C'est pas que vous me casser les pied mais je voudrais allez voir le film
Bella- t'inquiète aller on y va

PDV de Bella
Nous
allions nous installer tous mais nous rappelant tous que mon frère
était insuportable dans les cinéma je me mit au fond dans un coin avec
Edward est Alice et Jasper ce sont mis a l'opposer et Rosalie et Emmett
tout devant. Pendant tout le film Edward et moi nous nous tenions la
main et de temps en temps il me disais des je t'aime dans l'oreille et
m'embrassais. A la fin du film nous nous somme tous retrouver a
l'entrer du cinéma Emmett était tout content
Emmett- mince vous
avez vu comment Cullen lui a sauter dessus a James dans la salle de
danse mais trop dégoutter il on pas fait voir comment il le démembrer
je voulais voir du sens des reste de corps déchiqueter partout

Bella- Emmett a la base c'est un film d'amour pas d'horreur
Emmett- Ouai ben c'est pas juste
Bella- Oh mon nounours tu vas pas faire la gueule ?
Emmett- Euh... Bella je peut faire un truc ?
Bella-Sa dépend quoi ?
Emmett- SA

Il s'était approcher de moi et m'avais porter comme une marier et s'était approcher a grand pas de la fontaine

Bella- EMMETT NON!!! Je te jure que si tu fais sa je ...

Il me jetta dans la fontaine

Emmett- Tu fait quoi ?
Bella- JE VAIS TE TUER j'avais pas dit que je voulais prendre une douche mais fait gaffe je suis énormément rancunière
Emmett- Mais oui c'est sa j'attends toujours
Alice- Bon on rentre, Bella tu vas te changer et après on verras
Bella- D'accord

Pour
arriver au voiture il fallais marcher un peu Edward me mis sa veste
mais en me voyant trempé et en voyant Emmett je rendis la veste a
Edward et sauta sur Emmett pour un câlin mouillé

Emmett- AH BELLA TU ES MORTE
Bella- CALIN MOUILLER et je t'es même pas rendu la moiter de la pareil
Emmett
parti en fessant la tête, et nous montions dans les voitures en route
pour la maison bien sur on monta tous avec le même conducteur qu'a
l'aller
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:48

Chapitre 10:

1 mois plus tard
PDV de Bella
Sa
fessait deux semaines que j'étais malade comme un chien je n'allais
vraiment pas bien et Edward s'affoler comme je sais pas quoi et je
n'arrêter pas de lui dire que j'allais très bien que je devais avoir
chopper une gastro et que ce n'étais pas grave il s'inquiéter pour moi
et c'était normale je vomisser a n'importe quel moment de la journée et
j'avais des nausée et sa depuis deux semaines et bien sur le plus
important c'est que sa fessait 1 mois jour pour jour que j'étais avec
lui et qu'il m'avait déclaré pour de bon son amour et qu'on avait fait
l'amour dans la salle de bain mais bon assez penser il faut que je me
reposse si je veux être en forme pour le mariage de Rose et Emmett et
oui il avait enfin fixé une date c'est pas trop tôt car j'adore les
mariage c'est vraiment trop beau enfin le dernier mariage auquel j'ai
assister c'était celui de mon père et celui de sa nouvel femme

PDV D'EDWARD
Cella
fessait deux semaine que Belle n'allais vraiment pas bien elle vomiser
a tout bout de champs et cella m'inquiéter elle me disait que c'était
une gastro mais je n'y croyais pas il y avait quelque chose d'autre
mais je ne savais pas quoi et en plus avecle mariage d'Emmett et Rose
qui approche sa serais vraiment terrible pour Emmett si Bella ne venez
pas a son mariage mais bon il faut espèrer après tout sa n'allais pas
durer un éternité Puis ce fut Alice qui me tira de mes songes elle
venait d'arriver

Alice-Edward comment va Bella ?
Edward- C'est pire elle vomi encore plus
Alice-
Ok t'inquiète pas et va rejoindre Emmett et Jasper ils t'attende et
Rosalie devrais arriver dans ma longtemps car moi j'irais chercher des
médicaments a Bella donc part tranquille
Edward- Ok merci Alice
Alice- De rien Bella ira beaucoup mieux a ton retour ne t'en fait pas
Edward- Ouai si tu le dit a tout à l'heure

Je
pris mes clé et ma veste et sorti en direction de ma Volvo pour
rejoindre Emmett et Jasper comme d'habitude on se retrouve dans le parc
St Marc

PDV de Bella
Je
me réveilla d'un coup et fonça dans les toilette comme a mon habitude
depuis 2 semaines j'allais vomir encore une fois mais cette fois Alice
arriva au même moment et me tenait les cheveux une fois fini je
m'assied par terre en calant mon dos et ma tête contre le mur

Alice- Bella tu es sur que sa va ?
Bella- Oh parfait je pète la forme je suis prête a courir le marathon

J'ai
dit sa sur un ton ironique bien sur, elle savais parfaitement que sa
n'allais pas car j'en avais vraiment marre de vomir depuis 2 semaines

Alice- Bella juste une question
Bella- Oui?

Rosalie débarqua juste a ce moment là

Rose- Salut tout le monde sa va ?
Alice- super
Bella-Non
Rose- Ok
Bella- donc tu disait Alice ?
Alice-Oui j'allais te poser une question donc Bella sérieusement es ce que tu es en retard ?
Bella- Quoi?
Alice- T'es règles es ce que tu les as eu dernièrement ?
Bella- Non et c'est bisard je n'ai jamais eu de retard de ma vie
Rose- De combien de jour es tu en retard ?
Bella- heu... 5 jours
Alice- Quoi?! Et tu ne te fais pas plus de soucis que sa non ?
Bella- Alice je t'es dis que j'avais une gastro
Alice-
Mais bien sur depuis quand t'es médecin toi ? Et puis une gastro sa ne
dure pas 2 semaines et une gastro sa ne suspend pas tes règles a ce que
je sache
Bella- Quoi?!
Rose- Ecoute moi Bella j'ai une autre questions
Alice- Ah non si tu lui trouve des excuse je te ... MMM
Rose- Es ce que toi et Edward vous vous êtes toujours protéger? Répond moi franchement STP
Bella- A vrai dire ... Non
Alice- c'est pas vrai je crois savoir ce que tu as mais ce n'est qu'une supposition alors t'affole pas
Je commencer déjà a m'affoler rien que d'entendre dire t'afolle pas et je panique
Bella- OK
Alice- Je pense que tu es enceinte
Bella- Quoi mais c'est pas ... Non ... pas...possible
Rose- Oh que si c'est bien possible
Alice- Bon écoute je vais à la pharmacie et toi tu ne bouge pas
Bella- en même temps tu veux que j'aille ou ? En boîte de nuit peut être
Alice- Oui bien sur bon a tout a l'heure
Rose- Ah tout de suite

Alice
parti en fermant la porte juste après être sortie de ma chambre car je
m'étais installer avec vu que je suis avec Edward donc et Rose s'était
installer avec mon frère j'ai bien essayer de dormir deux nuit la bas
mais impossible il font trop bruit à mon goût enfin vous voyer de quoi
je parle

Rose- Bella tu devrais dormir un peu le temps qu'Alice revienne car tu as l'air vraiment crever
Bella-OK

Je
m'allongea sur le lit et ferma les yeux et d'un coup m'endormis et je
fus réveiller par Rose elle étais vraiment plus doué qu'Alice pour
réveiller les gens tandis qu'Alice elle serais capable de prendre des
caseroles en tapant dessus et en criant «Debout l'a dedans»

Rose- Bella réveille toi
Bella- hum... Oui
Rose- lève toi on va être fixé si tu es vraiment enceinte ou pas ?

Aussitôt dis aussitôt fais je me levais comme une bombe a retardement mince rien a voir mais c'est pas grave

Alice- Ah ben t'es bien presser
Bella- A vrai dire je redoute juste le verdict
Alice- Ok tiens prend sa et va le faire
Bella- Ok

Je pris la boîte direction la salle de bain et je fis le test de grossesse et sorti ensuite

Rose- Bon il faut attendre 5 minutes
Bella- Ok

Je
flipper a mort si j'étais enceinte es ce qu'Edward voudrais de cette
enfant et si il me quitter car je suis enceinte et si je ...

Rose- Bella arrête de stresser pour rien dès fois c'est qu'une fausse alerte
Bella- oui mais si je suis vraiment enceinte t'a penser a Edward
Alice- Bon sa fait 5 minutes t'y va ou je vais regarder ?
Bella- va y

Elle se leva et pris le test dans ses mains

Rose- Alors ?

Alice leva la tête avec un grand sourire

Alice- Bella ... Tu es enceinte
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:49

Chapitre 11: Révélation

PDV de Bella
Alice- Bella...Tu es enceinte
Bella- Quoi?! Non ce n'est pas...Possible
Rose- Si l'a preuve
Bella- Mais comment je vais le dire a Edward moi ?
Rose- Tu lui diras quand il reviendra
Bella- Mais si ... Si il ne veut pas de ce bébé et s'il me quitte après ...
Alice-
Calme toi Bella je connais mon frère il ne te quittera pas il t'aime
comme un fou et même si tu es enceinte il ne te quittera pas pour
autant crois moi
Bella- si tu le dis ... Mais j'aurais jamais la force de lui dire
Rose- si tu auras la force Bella tu es une femme forte et formidable crois moi

Je n'avais jamais entendus Rose me faire un compliment et l'entendre me dire sa me fait chaud au cœur

Bella- Merci Rose et si sa vous dérange pas j'aimerais rester seule
Rose- D'accord on va te laisser seule
Bella- Merci les filles
Alice- De rien
Bella- au et une dernière chose quand Edward rentreras vous pourrez lui dire de monter SVP
Rose- t'inquiète pas on lui dira repose toi maintenant a tout a l'heure

Une fois Rose et Alice sortie de ma chambre je me mis a pleuré et m'endormis

PDV d'Edward
Je
me trouvais sur la route pour rentré à la maison n'ayant qu'une hâte
prendre ma Bella dans mes bras et la serrer fort contre moi en espérant
qu'elle aille mieux. Jasper et Emmett m'avais occupé toute la journée à
jouer au foot et avec Jasper on taquiner Emmett a cause de son mariage
qui approcher a grand pas. Je rentré a l'intérieur de la maison et vis
Alice et Rose en train de regarder la télé et en train de discuter

Rose- Salut Edward
Edward- Salut
Alice- Edward Bella t'attends mais a mon avis elle c'est endormis
Edward- Elle va mieux ?
Rose- Oui un peux
Edward- Merci les filles vous êtes géniale

Je
monter les escaliers et me dirigeais vers notre chambre a Bella et a
moi. J'ouvris la porte tout doucement car je ne voulais pas la
réveiller si elle dormer et en pénétrant dans la chambre effectivement
elle dormer elle était tellement belle quand elle dormer. Je fermer la
porte elle alla m'asseoir sur le lit à coter de Bella je lui caresser
les cheveux et la joue et je sourier en même temps. Et là elle se
réveilla en sursaut

PDV de Bella
Je m'étais réveiller en sursaut et les larmes repartie de plus belle et je me jetai dans les bras d'Edward en lui disant

Bella- Je t'en supplie Edward ne me quitte pas je t'en supplie
Edward
– Voyons Bella je ne suis pas l'intention de te quitter et jamais je ne
te quitterais je t'aime comme un fou tu es la femme de ma vie et tu le
sais

Et les larmes repartir de plus belle

Edward- Bella Qu'es ce qui t'arrive mon amour ?

Bon
c'est le moment fatidique il faut que je lui dise. Je ferme les yeux et
souffla pour me donner du courage et je lui dis a toute vitesse

Bella- Edward je suis enceinte

C'est dis mince maintenant j'ai encore plus peur

PDV d'Edward

Quoi ?! J'avais rien compris

Edward- Bella tu peux répéter moins vite STP
Bella- Edward je suis enceinte

Quoi ? Elle a bien dit quel étais enceinte je la repoussai doucement pour ne pas la brusquer et lui sourira et l'embrassa

PDV de Bella
Quand il me repoussa j'ai vraiment eu peur qu'il s'en aille et je pleurer deux fois plus qu'avant

PDV d'Edward
J'étais l'homme le plus heureux du monde mais pourquoi pleuré telle ?

Edward- Bella pourquoi tu pleure
Bella- Edward quand tu ma repousser j'ai cru que tu aller t'en aller
Edward-
jamais de la vie sa va pas non comment a tu peux penser a une chose
pareil tu es vraiment stresser là seule chose que je veux c'est vous
avoir en bonne santer et je ne veux pas vous perdre toi et le bébé tu
devrais aller prendre un bon bain sa te ferais du bien
Bella- Tu as raison Je t'aime
Edward- Je t'aime aussi

Je l'embrassa passionnément pour lui faire comprendre que je ne la quitterais jamais et a quel point je l'aimer

PDV de Bella
J'aller prendre un bain comme le demanda Edward et cella me détressa énormément
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:50

Chapitre 12: Annonce


PDV de Bella
J'étais
encore dans mon bain les yeux fermé je réfléchis à Edward, Le bébé et
moi. Je portais la main pour la première fois sur mon ventre puis
entendis Edward m'appeler

Bella- Oui ?
Edward- Tu va attraper froid tu devrais sortir mon amour
Bella- oui j'arrive
Edward- Attend ne bouge pas j'arrive je ne voudrais pas que tu glisse

Il
entra dans la salle de bain et me tendis une serviette une fois sortie
de mon bain. Et j'enroulai la serviette autour de mon corps. Je me
blottis dans les bras d'Edward

Edward- Que me vaut cet honneur ?
Bella- J'ai froid, il faut bien que je me réchauffe et j'avais envie d'être dans tes bras
Edward- hum... Tiens

Il me tendit un peignoir que je pris

Edward- Mets sa tu auras moins froid
Bella- Merci

Il m'aida à enfiler mon peignoir et il me reprit dans ses bras

Bella- Si tu savais comme je suis heureuse avec toi
Edward- Oh je le sais déjà sa se lit sur ton visage
Bella- Juste une question sa ne va pas faire un choque à tes parents ?

Il savait très bien que je parlé de moi et du bébé

Edward- Non ne t'inquiète pas mon amour va t'habiller Emmett et jasper on du arriver
Bella- D'accord

Je parti m'habiller

Edward- Tu es magnifique mon amour
Bella- Merci

Il m'embrassa tendrement

Edward- Tu viens ?
Bella- Oui j'arrive

Il me tendit sa main que je saisissais automatiquement
Arriver a l'escalier il s'arrêta

Edward- Bella on leurs dit maintenant ?
Bella-
De toute façon Rosalie et Alice sont au courant alors elles ne
tiendront pas leurs langue donc autant leur dire maintenant
Edward- d'accord j'appellerais mes parents après

J'acquiesçais et nous descendions l'escalier arriver en bas ils étaient tous assis sur le canapé ou l'on les rejoignit

Emmett- Alors comment se porte la malade ?
Bella- A merveille
Jasper- C'est vrai t'a meilleur mine que hier
Bella- merci
Edward- On a quelque chose à vous annoncer
Emmett- Vous allez vous marier ?
Alice- tais toi et écoute crétin
Edward- Non Emmett
Jasper- Ben alors c'est quoi

Edward me regarda comme pour me demander mon autorisation et même j'en réfléchir j'acquiescer

Edward- Ce que nous avons à vous annoncer d'une va changer radicalement nos vies
Emmett- Abrège ou je s'en que je vais exploser
Alice- Je t'es dit de la fermé
Edward- donc je reprends nous... Enfin Bella et moi nous allons avoir un bébé
Emmett- Quoi ?! Non tu déconne ma sœur enceinte ? Bella joue pas a la soumise et ouvre ta bouche
Bella- la ferme
Emmett- je suis gentil et elle me dit de la fermé j'y crois pas
Bella- Oui Emmett je suis bel et bien enceinte
Emmett- De combien ?
Bella- Heu...

Je regarder Alice et Rose

Alice- 1 mois
Emmett- Attends vous pouvez me dire une chose sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Bella- 1 mois
Emmett- je me disais aussi mais bon félicitation

Il se leva et me sera dans ses bras et tout le monde fit de même et au bout de 2 heures tout le monde partie même Alice

Edward- Je t'aime mon amour

Il posa ses mains sur mon ventre

Bella- moi aussi je t'aime

Nous étions assis sur le canapé moi j'étais sur lui et Edward toucher mon ventre de temps en temps

Bella- Edward tu ne devais pas appeler tes parents ?
Edward- Ah si je vais le faire

Il prit le téléphone et composa le numéro

PDV d'Edward

Je
pris le numéro et composa le numéro de mes parents après 3 tonalité ce
fut ma mère qui répondis j'avais mis le téléphone sur écoute pour que
Bella entende

Esmé- Allo ?
Edward- Bonsoir Maman sa va ?
Esmé- Oui très bien et toi ?
Edward- Oula oui
Esmé- que se passe t-il pour que tu m'appelle rien de grave j'espère ?
Edward- Non maman, tu te souviens de Bella ?
Esmé- Oui
Edward- Ben quand vous êtes partie elle était à la maison ?
Esmé- oui
Edward- Ben en faite je suis avec elle depuis se jour là
Esmé- Félicitation mon chérie mais je pense que tu ne m'appelle pas que pour me dire sa ?
Edward- Non maman en faite Bella viens de m'annonce qu'elle était enceinte de moi
Esmé- Quoi mais c'est merveilleux félicitation a tout les deux
Edward- Merci maman tu veux que je te passe Bella ?
Esmé- Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:52

Chapitre 13:

PDV de Bella
Edward
me passa Esmé et il coupa aussitôt le haut-parleur, il partie en
direction de notre chambre et avait confiance en moi et en sa mère pour
savoir qu'on ne se disputerait pas

Bella-Allo ?
Esmé- Allo Bella sa va ?
Bella- Euh ... Oui pourquoi sa n'irais pas ?
Esmé- je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais vous comptez garder le bébé ?
Bella- Oui Esmé pourquoi cette question ?
Esmé- Enfin Bella soyez raisonnable vous êtes beaucoup trop jeune pour sa vous n'avez que 23 ans
Bella-
Ecouter Esmé vous êtes comme ma propre mère donc je ne veux pas me
disputer avec vous mais sachez qu'on et raisonnable et on est plus des
gamins et comme vous l'avez dis on a 23 ans et on est adulte et je vous
signale que ma mère a eu mon frère a 23 ans et que vous aussi si je ne
me trompe pas vous avez eu Alice a 23 ans
Esmé- Oui mais ce n'est pas la même chose vous n'avez aucune expérience...

Elle commencer sérieusement à m'énerver

Bella-
Aucune expérience de la vie c'est sa je vous signale que j'en ai et
peut être beaucoup plus que certaine personnes je viens de perdre mon
père et ma mère est morte à ma naissance vous en voulez encore ou je
continue ?
Esmé- Bella calme toi je suis désoler mais comprend moi
je m'inquiète pour vous, vous êtes jeune et vous venez à peine de vous
mettre ensemble
Bella- Et alors on se connaît depuis qu'on est petit
Esmé- sa ne change rien Bella vous n'avez que 23 ans
Bella- Et alors 23 ans c'est quoi ce n'est pas la mort ma cousine a eu sa fille a 16 ans au moins moi j'ai attendus
Esmé- ce n'est pas sa le problème
Bella- Si le problème c'est moi je peux très bien m'en aller et chercher un appartement
Esmé- Non Bella ...
Bella- Ecoutez Esmé je dois y aller au revoir
Esmé- A bientôt
Bella- c'est sa au revoir

Je
raccrochais et monta les escaliers pour rendre le portable a Edward. Je
m'entendais super bien avec Esmé je l'a trouvé adorable et maintenant
que je sors avec son fils j'ai l'impression quel c'est transformer en
Cruella

Bella- coucou tiens

Je lui tendais son portable qu'il attrapa

Edward- Sa va ?

Je m'assois sur le lit

Bella- Non et sérieusement Edward es ce que j'ai une tête a allez bien ?
Edward- Qu'es ce qui c'est passer ?
Bella- Ta mère et moi on c'est disputer
Edward- Quoi ?! Mais je croyez que vous vous adorer ?
Bella- c'est ce que je penser aussi

Il s'assie à coter de moi et je posai ma tête sur ses jambes et m'allongea

Edward- Dis moi sur quoi vous êtes disputer ?
Bella- A ton avis
Edward- Ne me dis pas que c'est à cause du bébé
Bella- BINGO tu viens de gagner le droit de rejouer
Edward- Non sérieusement elle ta dis quoi ?
Bella-
Elle ma dis qu'on était trop jeune pour avoir un bébé qu'on avait
aucune expérience et je lui est dis que si c'étais moi qui déranger je
pouvais partir
Edward- Quoi ?! Elle a dis sa non mais j'y crois
pas Et ne t'inquiète pas tu ne partiras pas seule dès demain je nous
cherche une maison sa c'est clair je vais aaaahh
Bella- Edward calme toi elle s'inquiète pour nous mais je pense que quand ils rentreront je retournerais chez Emmett
Edward-
Non Bella je ne veux pas être loin de toi une seule seconde et encore
moin maintenant tu n'es plus toute seule tu es enceinte et je veux être
prés de toi alors je vais nous chercher une maison
Bella- Edward je ...

Son téléphone sonna

Edward- C'est Alice

Il décrocha

Edward- Allo Que ce passe t il petite sœur ?
....
Oui
....

Ok on arrive
Il raccrocha

Bella- Qu'es ce qui se passe ?
Edward- Demain nous retrouvons les autres au bar et Alice nous a préparé une journée entre nous
Bella- Ok
Edward- Alors au lit allez hop c'est déjà tard il est 23h45
Bella- Ok

Je l'embrassais

Bella- Je t'aime
Edward- Je t'aime aussi

Il me rendit mo baiser et je m'assie sur le lit et posa une main sur mon ventre

Edward- Toi aussi je t'aime

Je
me glissa dans mon lit vu que j'étais déjà en pyjama et Edward enleva
son Jean et son tee-shirt pour se retrouver en boxer et se faufila dans
le lit et je put mettre ma tête sur son torse alors que lui m'enlaça et
je m'endormis vite quelle journée je vous jure en 1 journée j'ai appris
que j'étais enceinte de 1 mois je l'es dit a Edward et ensuite a
Emmett, Jasper et Esmé.
Le lendemain je me réveillai en sursaut

Edward- Mon amour que ce passe t il ?

Je
ne pus lui répondre et me dirigea vers les toilettes ou je vomie moi je
dis vive les nausées matinal mais pourquoi sa existe ce truc j'en ai
marre de vomir j'ai l'impression de passer ma vie à faire sa Edward
arriva derrière la porte pour me tenir les cheveux

Edward- Mon amour tu es sur que sa va ?

Une fois fini je pus lui répondre

Bella- Oui ne t'inquiète pas c'est normale Edward
Edward- Si tu le dis
Bella- C'est vrai sa s'appelle nausée matinal regarde sur Google
Edward- Ok sa va je te crois bon je vais m'habiller

Je me brossais les dents et direction mon armoire je trouvais un ensemble super beau c'étais
un haut blanc avec une petite ceinture en haut de mon ventre et bien
sur mon ventre se voyer un peu et un panta-court gris avec des bottes
et me dirigea vers la cuisine puisque Edward si trouvais je ne le
trouais pas

Edward- Tu es magnifique

Je sursauter

Edward- Désoler
Bella- Merci si tu veux que j'aie une attaque dit le moi ?
Edward- Mais non mon amour

Il m'embrassa tendrement

Bella- Je t'aime
Edward- moi je vous aime

Il dit sa en posa une main sur mon ventre

Edward- Oh !!
Bella- Quoi ?!
Edward- Ton ventre
Bella- Quoi ? Mon ventre
Edward- Il ...
Bella- oui je sais maintenant sa se voit un peu que je suis enceinte

Il m'embrassa et je me rappelais qu'on devait voir Alice

Bella- hum... A quel heure on doit allez voir Alice
Edward- Vers 11h30
Bella- Quoi dans 30 minutes ?
Edward- Oui mais t'inquiète pas on y sera a l'heure déjeune et on y va

Je déjeunai et nous nous mettions en route sans oublier de prendre mon sac à main
Une fois arriver a notre destination je vis Alice courir en direction de la voiture j'ouvris la portière elle était déjà là

Alice- Oh Bella je suis trop contente que vous aviez put venir
Bella- Ne t'inquiète pas
Alice- Ton ventre Bella
Bella- Oui je sais sa se voit un peu que je suis enceinte je vais le répéter combien de fois encore
Alice- Et comment va ma futur nièce
Bella- Hein ?
Alice- Ben quoi je veux une nièce moi comme sa on ira faire les magasins ensemble n'es ce pas

Elle posa une main sur mon ventre et Emmett arriva

Emmett- Alice ne va pas traumatiser mon futur neveu
Bella-
Quoi mais j'y crois pas vous avez déjà comploté si sa sers une fille ou
un garçon alors que sa fait même pas 1 jour que je le sais
Alice- A si sa fait un jour heure pour heure
Bella- Sa veux rien dire mais ce n'est pas grave
Alice- Bon venez on va s'asseoir en plus j'ai à te parler

Elle me prit pas le bras et je me dirigeai vers la table j'ai bien faillis me prendre le mur

Bella- Alice fait attention
Emmett-
j'en étais sur elle va nous les abîmer ce n'est pas vrai sa pire même
elle est bien capable de nous l'a faire accoucher sur le champ
Bella- Non Emmett pour ton plus grand plaisir je n'accoucherais pas maintenant

Je m'installer à coté de mon amour

Alice- Et Bella, Rose sa vous dis d'aller faire les magasins ?




JUSTE POUR INFOS LES PERSONNAGES NE VOIT PAS LE BéBé C'EST JUSTE POUR VOUS SIGNALER CAR IL Y A DES PERSONE LE PENSE
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:54

Chapitre 14:

PDV DE BELLA
Rose- Ouai sa me dis Alice direction les magasins

Je fessais comme si de rien n'étais

Alice- Bella ?
Bella- Euh... Oui quoi ?
Alice- Es ce que tu veux faire les magasins ?
Bella- Plutôt mourir Alice tu me connais
Alice- oui et c'est pour sa que tu n'a pas le choix soit tu viens ou soit tu viens ?
Bella- ben je viens pour changer
Emmett – Ah non Rose & Alice vous êtes lourde la pauvre
Bella- Edward STP aide moi
Edward- Je voudrais bien mon amour mais si je le fais Alice va m'assassiné
Bella – ouai tu me le payeras Edward
Emmett- houlà c'est chaud
Bella- Non c'est froid
Jasper- Bon quelqu'un a soif ou faim ?
Emmett – ouai moi je veux du pastis
Jasper- Edward ?
Edward- whisky
Jasper- Alice, rose ?
Alice- Whisky
Rose-Pareil
Jasper- Bella?
Bella – Moi je reste au champomie

Tout
le monde éclata de rire et nous mangions et buvions jusqu'à que je fus
obliger de partir avec Rose et Alice. Rose disais a plus a Emmett et
Alice à Jasper

Edward- A Plus
Bella- A tout à l'heure Je t'aime
Edward- Je t'aime aussi

Il m'embrassa tout en me tenant la main

Edward- Tu fais attention
Bella- oui t'inquiète pas Je t'aime

Je l'embrassais d'un vif baiser et partie avec Alice et Rose

Alice – Bon direction magasin de bébé
Bella- Quoi ?! Vous êtes sérieuse ?
Rose- ben oui tu croyer qu'on va laisser naitre notre futur nièce sans habits et sans tout le mobilier qui va avec
Bella- Stop on ne sait même pas si sa va être une fille alors ...
Alice- Mais ta intérêt que sa soit une fille
Bella- Oui on verra
Alice- Allez on rentre dans cette boutique

On
est rentré dans un boutique de vêtement pour bébé Alice et rose acheter
tous ce qu'elle trouver et arriver a la caisse la femme nous demanda

Caissière- Bonjours c'est pour offrir
Alice- Non c'est pour ma belle sœur ici

Elle me désigna

Caissière- Ah félicitation
Bella- Merci mais Alice je ne suis même pas marier avec ton frère
Une
fois sortie on se dirigeait vers des magasins de meuble ou elles
m'achetèrent un landau, une poucettes et pour faire la chambre du bébé
et Alice alla chercher sa voiture et on mit le tout dans la voiture et
ensuite on alla rejoigne nos hommes qui étais dans le parc municipal en
train de jouer au foot on se gara et les regarda en toute discrétion
Edward- OUAI BUTTTTTTTTTTTTT JASPER T'ES UNE VRAI PASOIRE
Jasper- TA GUEULE J'AI MAL A LA MAIN
Edward- LA BONNE ESCUSE
Emmett- BON ON Y RETOURNE
Edward- PAS LA PEINE DE ME GUEULER DANS LES OREILLES ABRUTIS ESPECE DE SINGE
Emmett- NON JE NE SUIS PAS UN SINGE JE NE MANGE PAS DE BANANE
Alice- ET LES MECS VOUS ETES DES VRAI GAMINS
Jasper- Non pas du tout

Nous allons rejoindre nos hommes et Edward m'attrapa par la taille

Edward- Alors comment c'étais ?
Bella- Pire que l'enfer
Edward- Sa existe sa ?
Bella- Oui elles m'on fait courir de partout et je te dis pas tout ce qu'elle on acheter pour le bébé
Edward- Et elles on acheter quoi ?
Bella- Des habits, des meubles, un landau et des choses pour faire sa chambre
Edward- tu sais que je t'aime mon amour
Bella- Oui moi aussi je t'aime

Je l'embrassai tendrement
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:55

Chapitre 15 :

PDV de Bella
Cella
fessait 3 mois que j'étais enceinte et exactement 2 mois jour pour jour
que je m'étais engueuler avec Esmé et qui était revenus par la même
occasion et Edward nous avez cherché une maison pour tous les trois
mais le connaissant ce n'est pas une maison que j'aurais mais une villa
enfin bref, Edward avis trouver d'après lui la maison parfaite et
voulais que je l'a voie donc je me préparer pour partir, je mis une tenus que Alice m'avais acheter comme d'habitude qui d'autre pourrais m'en acheter ?

Edward- BELLA ? TU VIENS
Bella- OUI J'ARRIVE

Je descendis les escaliers

Edward-Tu es magnifique
Bella- Merci
Edward- Fais attention de ne pas tomber

J'étais en train de descendre les dernières marches lorsqu'il me tendit sa main que je pris

Bella- Edward tu t'inquiète trop ce n'est pas comme si je dévaler mes escaliers en courant
Edward- Bella tu te fiche de moi ?
Bella- Non pourquoi ?
Edward- Car Bella n'oublie pas que tu n'es plus toute seule
Edward mis sa main sur mon ventre
Bella- Edward je sais

Je l'embrassais d'un vif baiser et déposa ma main sur mon ventre aussi

Edward- Bon on y va si non on va se mettre en retard
Bella- Mais Edward personne ne nous attends
Edward- Si, notre maison

Il
m'embrassa et pris ma main et nous nous dirigions vers la Volvo, il
m'ouvrit la portière et je m'installai et Edward nous amena dans notre futur maison qui se situer en plein centre ville mais un peu isoler des autres maisons

Edward- Bella tu va adorer elle est vraiment superbe
Bella- Si tu le dis

Une
fois arriver je n'en crus pas mes yeux c'étais magnifique, un
magnifique portail, une piscine. Je sortie de la voiture surprise

Edward- Alors elle te plait ?

Il s'était rapproché de moi

Bella- Pour l'instant oui c'est vraiment magnifique Edward
Edward- je sait, je sais

Il rit

Bella- Arrête de faire ton matcho
Edward- bien sur mon amour

Il m'embrassa tendrement

Edward- Aller viens je vais te montrer l'intérieur
Bella- D'accord on y va
Edward- Bien sur

Il
prit ma main et ouvris la porte et là j'eu l'impression d'être dans la
maison des Cullens, en faite c'était la maison des Cullens mais à notre
façon, notre maison, le vrai commencement de notre vie de couple et la
maison ou l'on fonderait une famille.

Edward- Alors le salon te plait ?
Bella- oui c'est génial
Edward- Alors tout va bien, regarde la porte là bas

Il me désigna une porte blanche

Bella- Oui et bien quoi ?
Edward- Devine ce qu'il y a derrière
Bella- Euh... Laisse-moi réfléchir

Alors
attends rez de chaussé, escalier, femme enceinte et un Edward
attentionner mélanger le tout et vous obtiendrez une chambre

Bella- Notre chambre ?
Edward- Oui

Il
se rapprocha de la porte toujours en me tenant la main et il ouvra la
porte et là je ne pus retenir un « waouh c'est magnifique » il y avait
un lit 2 place tés beau et tous ce qui va avec

Edward- Tu aime ?
Bella- Edward c'est ... magnifique
Edward- Je savais que sa te plairais

Il m'embrassa tendrement et me mis sur le lit délicatement

Bella- Edward arrête STP j'ai envie de voir le reste
Edward- Mais on a toute la journée pour sa mon amour

Il me dit sa tout en m'embrassant partout dans le coup

Bella- Et on a toute la nuit pour sa STP Edward
Edward- Bon d'accord

Il se leva et me pris la main et on se dirigea a l'étage déjà je trouver les escaliers très beau et nous nous dirigions vers la salle de bain car sur la porte c'était marqué salle de bain elle était immense avec un grand lavabo et une baignoire sur la gauche et au fond dans le coin a droite il y avait une douche

Bella-Edward mais ce n'est pas possible cette maison est génial
Edward-
Oui je sais c'est pour sa que en la voyant j'ai toute de suite aimé et
penser que tu l'adorerais aller viens j'ai quelque chose à te montrer
ferme les yeux

Bella- Hein pourquoi ?
Edward- C'est une surprise

Il m'emmena je ne sais ou

Bella- T'a intérêt de ne ma me lâcher
Edward- Ne t'inquiète pas et arrête de trembler

Il ouvra une porte que je reconnus grâce au grincement

Edward- Tu me promets de ne pas crier ni hurler ou je ne sais quoi ?
Bella- Oui

Il enleva ses mains de devant mes yeux et je découvris ce a quoi ressemble une chambre de bébé

Bella- Edward... C'est ... Magnifique
Edward-
Merci mais je viens à peine de commencer donc ce n'est pas fini et puis
après l'accouchement si tu veux on pourra prendre la chambre d'a coter
on aura qu'a déplacer les meuble et le lit
Bella- d'accord mais Edward tu m'a juste dis que je ne devais pas crier ni hurler mais es ce que je peux faire une seule chose ?
Edward- Oui mais sa dépend quoi

Je m'approcher de lui et mes lèvres s'approcher de plus en plus des siennes

Bella- Sa

Je l'embrasser passionnément

Edward- Hum... Oui sa tu as le droit mais viens je vais te montrer le reste
Bella- Et c'est quoi ?
Edward- La cuisine
Bella- Ok

On redescendit les escaliers et nous nous dirigions vers la cuisine qui ne fessais qu'un avec le salon. Nous nous dirigions vers la cuisine elle était magnifique c'étais sublime

Edward- Alors ?
Bella- Edward c'est formelle j'adore cette maison
Edward- Sa me fais plaisir qu'elle te plaise

Il me prit dans ses bras

Edward- Quand es ce que tu veux que l'on s'installe ?
Bella- Tout de suite c'est possible ?
Edward- Bien sur tout ce que tu voudras mon amour il faut juste que j'appelle Emmett, Jasper, Alice et Rose ils vont m'aider
Bella- Comment sa ils vont t'aider ? Et moi je compte pour du beurre c'est sa
Edward- Mais non mon amour toi je ne veux pas que tu fasses le moindre effort tu dois faire attention au bébé
Bella- Oui bon ok c'est bon je m'assoie sur le canapé et je ne bouge pas
Edward- Ta tout compris

Quelques
minutes plus tard Edward appela tout le monde pour venir l'aider et ils
étaient tous partie en me laissant toute seule non mais je vous jure
ils fessaient tous des aller et des venus il me donner la nausée c'est
pour sa que je décidai de m'allonger et de fermer les yeux et je sentie
quelqu'un me mettre une couverture j'ouvris alors les yeux et vis mon
amour

Edward- Ho désolé je t'es réveillé
Bella- Non ne t'inquiète pas je ne dormer pas c'est que vous me donner la nausée a cause de faire des aller venus
Edward- Tu veux aller te reposer dans la chambre ?
Bella- Non sa va merci

Je l'embrassai

Bella- Et merci pour la couverture
Edward- De rien ...
Emmett- EDWARD TU VIENS NOUS AIDER OU QUOI ?
Edward- Désoler ... OUI J'ARRIVE j'y vais mon amour repose toi Je t'aime
Bella- D'accord je t'aime aussi

Il m'embrassa et partie aider Emmett et puis je les entendis gueuler et je m'endormis
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:56

Chapitre 16 :

PDV DE BELLA
je
me réveillai dans notre lit à Edward et à moi. Et j'entendis parler
dans le salon c'est qu'ils devaient avoir fini. Je regardais l'heure
sur le réveil 14h00 mince j'avais dormi 3heures environs. Puis je
décidai d'allais rejoindre les autres

Emmett- Alors la marmotte bien dormi ?
Edward- Laisse la tranquille tu veux
Bella- Edward a raison t'es vraiment chiant quand tu t'y mets et puisque tu veux
Savoir oui j'ai bien dormi
Emmett- Houlà c'est bon je me tais
Alice- Sa vaut mieux pour toi
Emmett-
Oui je crois ah ! Non une dernière chose Bella, maman à appeler il y a
3 jours elle m'a dit qu'elle venait ici d'ici 3 jours et qu'elle
téléphonerait
Bella- Ok et c'est maintenant que tu me le dis non mais j'y crois pas

Puis mon téléphone portable sonna

Bella- Emmett si elle m'engueule je te tue

Je décrochai

Bella-Allo ?
René- Allo Bella ?
Bella- Oui maman sa va ?
René- Très bien, je suis a l'aéroport tu peux venir me chercher stp ?
Bella- Très bien j'arrive a tout de suite
René- Très bien bisous

Elle raccrocha

Bella- Edward tu peux me prêter les clés de la Volvo ? STP
Edward- Bien sur tiens

Il sortie les clés de la poche de son jean et me les donna

Bella- Merci, a tout à l'heure
Tous- A tout à l'heure Bella

Je
sortie de la maison et alla prendre place dans la voiture d'Edward
direction l'aéroport. Une fois arriver la bas je descendis de la
voiture mais ce fut a ce moment là que je me rappelai que ma mère
n'était pas au courant pour moi et Edward et encore moins pour le bébé.
Es- ce que cela lui ferais un choc si elle me voyer enceinte de 3 mois
s'en qu'elle n'en sache rien mais bon impossible de faire marche
arrière. J'entrais dans le hall, une fois entré je crus que jamais je
ne trouverais ma mère la dedans

Voix hôtesse- Les passagers pour le vol N452 en provenance de Phoenix sont arrivés

Ouf aux moins elle ne c'est pas perdu en route. Et là je l'aperçus de dos

Bella- MAMAN ?
René- Oh Bella !

Elle fit les yeux rond elle à dut s'apercevoir pour mon ventre

Bella- Quoi ?
René- Depuis quand tu es enceinte ?
Bella- 3 mois mais je...
René-
Tu aurais pus m'avertir, et tu c'est qui est le père au moins car vu
comment tu étais en Italie quand je suis passé sa ne m'étonnerais pas
que tu ne connaisses pas l'identité du père

Non mais j'y crois pas elle aurait pus me dire félicitation

Bella- Maman je ne suis pas une pute et oui je connais le père puisque je ...
René- Bon assez parler amène moi chez toi et Emmett
Bella- Euh ... je n'habite plus chez Emmett j'ai déménagé
René- Bon ben amène moi chez toi
Bella- Ok

Déjà arriver que je pris pour qu'elle parte je ne l'a supporterais pas. Nous étions sur le parking

René- Ou es ta voiture ?
Bella- c'est la grise la bas
René- Quoi ?! Ou ?
Bella- Suis moi

J'allais jusqu'à la Volvo et ouvris le coffre

René- Quoi !? C'est celle là ta voiture ? Tu l'as volé ce n'est pas possible ?
Bella- Non Je ne l'es pas volé elle est a Edward
René- Edward ?
Bella- Cullen sa te dit quelque chose ? On était tout le temps ensemble quand on était petits
René- Ah oui je vois
Bella- Allez monte
René monta coter passager
René-
Comment sa se fait qu'il te prête sa voiture ? Il a vraiment confiance
en toi ? Mais en tout qu'a il a du fric tu devrais ...
Bella- Maman arrête ne parle pas de lui comme sa c'est pas parce qu'il a de l'argent qu'il faut que tu l'apprécie
René- Tu ne serais pas amoureuse de lui ?
Bella- Oui et alors ?
René- il le sait ?
Bella- Oui et si tu veux savoir on est ensemble
René- Quoi ? Mais qu'en dis le père du bébé ?
Bella- Rien puisque le père c'est Edward
René- Houlà tu as vraiment changé
Bella- Oui est fais moi plaisir soit sympa avec lui
René- Mais oui
Bella- Bon on arrive
René- Hein c'est chez toi ? Tu fais quoi comme métier ?
Bella- Pour le métier je n'ai pas trouvé et oui c'est bien chez moi et Edward
René- Quoi vous avez emménagé ensemble ?
Bella- Oui par contre tu dormiras chez Emmett car on vient d'emménagé ce matin et on aimerait être un peu seul
René- Oui je comprends

Je
me garer et sortie de la voiture et nous nous dirigeons vers la maison
et je ne regarder plus ce qu'il se passer car j'étais plonger dans mes
penser jusqu'à qu'Emmett arrive

Emmett- Bella sa va ?
Bella- Oué si on peut dire sa
Emmett- Qu'es ce qui ce passe ?
Bella- Oh rien a part que maman m'a littéralement insulté de pute devant tout le monde mais a part sa tout va bien
Emmett- Elle n'a pas fait sa ?
Bella-
Si car quand elle m'a vue enceinte elle c'est fait des idées vu qu'elle
est venu en Italie et que je sauter sur tout ce qui bouge et en
arrivant a l'aéroport elle m'a demandé si je connaissez l'identité du
père et après m'a dit que j'étais une voleuse car vu la voiture que
j'avais je l'avais surement voler
Emmett- Mais je vais la tuer je refuse qu'elle te parle comme sa

Il commencer à partir et je le retiens par le bras

Bella- attends j'ai oublié de te dire que je lui ai dit qu'elle dormer chez toi
Emmett- Ah non ta pas fait sa ?
Bella- Ecoute elle est trop bouge bouge et vu que je suis enceinte les gens comme sa me fatigue et me donne la nausée
Emmett- Bon ok mais avant j'ai une idée
Bella- Laquelle ?
Emmett- On lui fait la gueule comme quand on était petit les jumeaux tu te rappelle ?
Bella- Ah oui on devait bouger en même temps et parler en même temps ok
Emmett- C'est partie

Nous
nous dirigions vers la maison et ensuite au canapé, nous nous asseyons
ensemble et croiser les bras sur notre poitrine en même temps

Alice- Euh... J'ai raté un épisode ?
Bella/Emmett- OUI
Rose- Vous vous êtes disputé ?
Bella/Emmett- NON
Rose- Bon c'est bon je me tais
René- Je sais ce qu'ils ont ils font la gueule à quelqu'un c'est leurs tactique des jumeaux

Elle se dirigea vers nous et nous dit

René- Vous faites la gueule à qui ?
Emmett/Bella- A TOI
René- Quoi ? Mais j'ai rien fais

Emmett
commencer à se lever et je savais qu'il ne se rendrait pas de la giflé
car quand on s'en prend à moi ou a ceux qu'il aime il devient violent
et sa mère il ne l'a jamais aimé car elle nous a laissé seule avec
notre père

Emmett – Ah ! Tu te fous de ma gueule
René- Quoi ?! Mais non voyons qu'es ce qu'il t'arrive ?
Emmett- Il y a une seule chose qui me met en rogne c'est qu'on s'en prenne à ma sœur
René- Quoi ! Mais je ne m'en suis pas prise à Bella

Je me levai

Bella-
Ah Oué tu t'en es pas prise a moi a l'aéroport j'ai carrément eu la
honte de ma vie tu m'as littéralement insulté de pute devant tout le
monde
Edward- Comment sa ? Pourquoi elle t'a insulté ?
Bella- Car elle m'a vue enceinte et...
René- Attends
Bella-
Non laisse moi finir elle m'a vu enceinte et la seule chose qu'elle m'a
dit c'est j'espère que tu connais l'identité du père car te connaissant
sa ne m'étonnerais pas que tu ne le sache pas
Edward- QUOI ?!
Bella- Edward calme toi STP
Edward- Me calmer alors qu'on t'insulte jamais (il s'adressa a ma mère) je vous prier de bien vouloir sortir de chez moi
Emmett- Et tu dormiras a l'hôtel je t'emmènerais au plus proche allez grouille

Sans
dire un mot ma mère obéi et Emmett pris les valises dans la Volvo et
partie avec ma mère et Rose est Alice et Jasper partie eux aussi avec
leurs voiture et je m'assis sur le canapé

Edward- Sa va ?
Bella- Oui ne t'inquiète pas
Edward- Je vais te chercher un verre d'eau sa te calmeras un peu
Bella- Oui tu as raison

Il partie dans la salle à manger et à ce moment là je reçus une violente douleur au ventre

Bella-Edward ?
Edward-Oui j'arrive
Bella-
Non laisse tomber l'eau et viens dépêche toi je reçus une autre douleur
au ventre encore plus violente que les deux première
Bella- AAAAAAAAAAHHHHHHH

Edward arriva en courant

Edward- Mon amour qu'es ce que t'a ?
Bella- Sa fait trois fois que j'ai une douleur violente au niveau du ventre
Edward- Quoi ?! Je t'amène a l'hôpital

Je ne pus rien dire qu'il me porta à la voiture
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:57

Chapitre 17:

PDV D'EDWARD
Bella
c'était plein de douleurs au ventre alors qu'elle n'en était qu'a 3
mois de grossesse j'ai trouver sa bizard alors je lui est dis que je
l'emmener a l'hôpital, je la porter comme une mariée jusqu'à la voiture
et la plaça coter passager et me dirigea vers le coter conducteur et
démarra en trombe

Edward- Mon amour sa va ?
Bella- Es- ce que j'ai une tête à allez bien ... AHHH Edward dépêche toi je t'en pris
Edward-
Oui je me dépêche mais écoute j'ai déjà vu dans des films les femmes
enceinte elles souffler quand elles avaient des contractions essaye
peut être que tu auras moins mal
Bella- Mais Edward elles font sa quand elles vont accoucher et je ne vais pas accoucher et AHHH bon et puis j'ai rien à perdre

Une fois arrivé à l'hôpital je la portais à l'accueil

Edward-
Bonjour j'ai ma fiancer (Ben oui maintenant elles ont tellement conne)
qui est enceinte de 3 mois et depuis quelques minutes elle se plein de
douleurs violente au ventre
Accueil- Attendez ici je vais chercher une infirmière
Bella- AAAAHHH
Edward- Dépêchez-vous SVP
Accueil- oui
Bella- AAAHHH
Edward- Sa va allez mon amour
Bella- Edward c'est à cause du bébé j'en suis sure
Edward- Ah non parle pas de malheur tu veux
Infirmière- Bonjour suivez moi SVP
Edward- Bonjour bien sur

On ce dirigea vers une chambre

Infirmière- Déposer la sur le lit SVP

J'obéis, et je mis Bella sur le lit et lui pris la main
I
nfirmière- Un docteur va arriver dans une seconde pour s'occuper de vous
Bella- D'accord

Elle partie

Bella- AHHH Edward dis moi que ce n'est pas le bébé
Edward- Ne t'inquiète pas mon amour ce n'est pas le bébé tu ne vas pas le perdre
Bella- D'accord mais promet moi une chose
Edward- Laquelle ?
Bella- Que tu resteras toujours auprès de moi
Edward- Ne t'en fais pas pour sa jamais je ne te laisserai

Une femme entra

???- Bonjour je suis le docteur Couto je vais m'occuper de vous d'abord dites moi ce qui vous arrive
Bella- AHH
Edward- Enfaite ma fiancer est enceinte de 3 mois et se plein maintenant depuis 1h de violente douleurs au ventre
Dr Couto- Très bien, je vais vous faire une échographie pour voir si tout va bien
Edward- D'accord

Le médecin sortie les moniteurs pour faire l'échographie

Dr Couto- Attention sa risque d'être froid
Bella- D'accord

Elle dépossa les moniteurs sur le ventre de Bella puis on entendit un cœur battre

Dr Couto- Vous avez déjà fais une échographie avant ?
Bella- Non
Dr
Couto- Vous n'avez pas à vous inquiétez le bébé va très bien et si
jamais vous voudrez savoir le sexe du bébé il faudra revenir dans 1 mois
Bella- D'accord mais comment sa se fait que j'ai eu d'aussi violente douleurs ?
Dr
Couto- Je ne sais pas mais je vous garde en observation pour cette nuit
et on verra demain et si vous avez le moindre problème n'hésiter pas a
appuyer sur le bouton rouge
Bella- D'accord merci

Elle sortie de la chambre

Ce
n'est pas vrai il suffit qu'elle est la moindre douleur au ventre pour
que je panique alors qu'es ce que sa va être quand elle va accoucher je
vais tomber dans les pomme ?

Edward- OUF... Quant à toi ne me fais plus jamais peur comme sa J'ai eu la peur de ma vie
Bella- Promis
Edward- Je vais appeler ton frère car si il appelle a la maison et que nous y somme pas il va s'inquiéter
Bella- Oui mais reviens moi vite
Edward- Promis

Je l'embrasser tendrement et je m'adressai a notre bébé

Edward- Quant à toi tu n'a plus intérêt à faire du mal a ta maman ou attention a toi
Bella- Edward arrête tu ne sais même pas si c'est à cause de lui
Edward- Si je le sais moi et je refuse qu'on te fasse du mal même si cella viens de notre enfant
Bella- Oui c'est sa allez file appeler Emmett avant que je ne te mette a la porte
Edward- Oui c'est bon dans ce cas repose toi
Bella- EDWARD
Edward- Bon bon sa va j'y vais

Je me dirigeais vers la porte et avant de sortie je dit a Bella que je l'aimer

PDV DE BELLA
J'avais
carrément mis Edward à la porte si je puisse dire il était adorable
mais je ne sais pas si c'est a cause des hormones mais il me casser les
pieds de temps en temps je ne le supporter pas mais bon passons je vais
me reposer si non il va gueuler et en plus je suis fatiguer je fermai
les yeux et m'endormis immédiatement

PDV d'Edward
J'étais
sortie de l'hôpital car d'une il n'y avait pas de réseau et de deux on
n'avait pas le droit de téléphoner a l'intérieur mais bon passons. Je
composer le numéro d'Emmett et au bout de 3 tonalités il répondit

Emmett- Allo?
Edward- Allo Emmett c'est Edward
Emmett- Bon sang Edward vous êtes ou ? Sa fait 5 fois que j'essaye de vous appeler et personne répond
Edward- Euh on est a l'hôpital car ...
Emmett- Quoi ?! Il est arrivé quelque chose à Bella ?
Edward- Calme toi elle a juste eu de légères contractions mais elle se repose
Ben quoi pas la peine de l'affoler encore plus
Emmett- Et le bébé comment il va ?
Edward- Très bien ne t'inquiète pas
Emmett- Ok on arrive
René- Et je croyez que tu devais me déposer a l'hôtel ?
Emmett- Toi au fond la ferme bon à tout de suite Ed'
Edward- Oui a toute

J'appeler
Alice car elle me ferait la gueule si je e la prévenais pas et elle me
dit la même chose qu'Emmett elle arriver sur le champ et ensuite
j'appeler ma mère je sais qu'elle c'était engueuler avec Bella mais
elle l'aimer comme sa propre fille vu que sa mère disons que ce n'est
pas un cadeau et je lui explique comme a Alice et elle me dis qu'elle
arriver vu que mon père travailler a l'hôpital pas la peine de lui
dire. Puis une fois finis je remontai et entra dans la chambre de Bella
doucement vus qu'elle dormer profondément
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:59

Chapitre 18:

Chapitre 18: PDV D'Edward
Elle dormer profondément et je
sus qu'Emmett était arriver car on l'entendais trés bien mais passons,
je me lever pour aller le voir je ne voulais pas qu'il réveille mon
amour. Une fois sortie de la chambre j'aperçut Emmett,Rose,Alice,Jazz
et René

Emmett- Ah Ed' dis moi qu'elle n'a rien de grave ?
Edward- Non mais parle moins fort ou tu vas la réveiller
Emmett- Ah désoler
Alice- Et tu sait ce qu'elle a ?en observation
Edward- Non désoler même les médecins ne savent pas et c'est pour sa qu'ils la garde en observation
Emmett-Comment
sa il l'a garde en observation? Si il l'a garde c'est qu'il y a
forcément quelque chose enfin Edward tu ne leurs à pas demander?
Edward- Calme toi j'ai déjà demander et ils cherchent
Emmett- Mais ...

Ma mére venait de débarquer en courant tout affoler

Esmé-Edward mon chérie dis moi comment elle va ?
Edward- Ben pour l'instant elle dors
Esmé- Et pour le bébé ?
Edward- Il va trés bien t'inquiète pas
Esmé- Mais qu'es ce qu'elle a ?
Edward- On ne sait pas désoler ils cherchent mais Bella est sur qu'elle a eu des douleurs a cause du bébé

Puis mon pére arriva

Carlisle-Bonjour, Edward je peux te parler ?
Edward- Oui bien sur

Il me prit a part

Carlisle- Nous savons ce qu'elle a mais avant dis moi si ces dernier jours elle a été énerver et strésser ?
Edward-
Euh aujourd'hui elle a été trés énerver et stresser a cause de sa mére
et Emmett et moi et aussi Bella on c'est disputer avec sa mére
Carlisle- D'accord
Edward- Mais pourquoi tu me demande sa ?
Carlisle-
Car c'est a cause de sa qu'elle a eu ses fortes contraction mais une
chose Edward pour l'instant je vais la laisser dormir et rien lui dire
mais si elle ne se reposse pas et continue d'être stresser et enerver
comme elle l'a été elle risque de perdre le bébé
Edward- Comment sa perdre le bébé ? Papa c'est pas possible
Carlisle-
C'est seulement si elle ne se repose pas mais voie le bon coter des
choses pour l'instant le bébé est là donc tu n'a pas a t'inquièter
Edward- Mouai ...Si tu le dis

Enfaite
ce qu'il venait de me dire m'avais encore plus affoler que je ne
l'étais déjà, mais bn passons je voulais voir si mon amour aller mieux
je me dirigeais vers sa chambre quand ma mére m'interpella

Edward- Oui?
Esmé- Quant es ce qu'on pourras la voir ?
Edward- Quant elle sera réveiller et si elle le veux bien

Elle
acquiésa et partie s'assoir et j'entra dans la chambre de Bella et alla
m'assoire prés d'elle et lui pris la main et la je vis qu'elle
commancer a ouvrir les yeux

PDV DE BELLA
Je
me réveillais et vis qu'Edward était encore à mon chevet. Es-ce qu'il
été rester là depuis que je m'étais endormie? Peut être bien enfin bref
on s'en fou ce qui compte c'est qu'il soit là

Bella- Edward

Aïe
il manqué plus que sa maintenant j'ai la voix qui déraille. Merde je
suis mal foutu faut dire avec la mére que j'ai comment être bien foutus

Edward- Oui,mon amour qu'es ce qu'il y a ?
Bella- Rien je voudrais juste savoir si les medecins savent ce que j'ai ?
Edward- Heu... Nn désoler mais ils cherchent
Bella- Menteur
Edward- Quoi?
Bella-
Tu me mens je le sait je le voie dans tes yeux car quand tu me ment tu
as tendance a baisser les yeux s'en t'en rendre compte
Edward- Heu...

Il fut couper par Carlisle qui venait de rentrer dans la chambre

Carlisle- Bonsoir, alors comment te sens tu Bella ?
Bella- Heu... Sa va merci

Il regarda Edward

Bella- Quoi?! Qu'es ce qui se passe ?
Edward- Bella calme toi il n'y a rien de grave
Bella- c'est sa alors pourquoi vous ne me dites rien ?
Carlisle-
Car on ne veux pas t'affoler mais puisque tu insiste en faite nous
savons ce que t'a mais une chose si tu continu d'être strésser et
énerver comme tu l'est tu risque de ...

Il jeta un couo d'oeil a Edward

Bella- Je risque de quoi ?
Carlisle- Tu risque de perdre le bébé
Bella- Quoi ? Mais pourtant je fais attention
Carlisle- Bella on en reparleras demain repose toi il est tard
Bella- d'accord et merci
Carlisle- De rien
Edward- Papa
Carlilse- oui ?
Edward- Tu peux dire a Rose,Emmett,Alice,Jazz,René et maman qu'ils peuvent rentré ce reposer
Bella- attends dis moi pas qu'ils sont ici ?
Edward - Si et depuis quelques heures
Bella- Quoi? Mais pourquoi tu ne m'a pas réveiller?
Edward-
Bella tu te fiche de moi on ta dis de te reposser et toi tu me dis de
te réveiller alors maintenant tu va te rendormir tout de suite
Bella- Mais Edward...
Edward- Non dors
Carlisle- Bella dors tout de suite attention tu es surveiller

Et Carlisle sortie

Bella- Edward je ...
Edward- Non maintenant tu vas te rendormir tout de suite ou je rappelle mon pére et lui dit de te donner des somniféres compris?
Bella- Oui trés bien chef
Edward- Ne te fous pas de moi
Bella- Mais je ne me fous pas de toi et puis laisse moi dormir je veux me reposser
Edward- OK

Il m'embrassa passionnément

Bella- Je t'aime Edward
Edward- Moi aussi je t'aime c'est pour sa que je veux que tu te repose pour toi et le bébé mon amour
Bella- Ne t'inquiète pas je le sait
Edward-Trés bien je vais te laisser dormir

Il commança a partir

BElla- Ou tu va ?
Edward- Ben je te laisse dormir et je vais dehors
Bella- Reste STP je ne veux pas être toute seule STP
Edward- D'accord je reste

Il
s'assit sur la chaise et il me prit la mains en entrelasant nos doigts
et en possant sa tête sur mon ventre et moi de mon autre mains je lui
caresser les cheveux et je m'endormis vite
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:32

Chapitre 19:


LEMON - de 15 s'abstenir

PDV DE BELLA
Je
sentie une main sur mon ventre et ouvrie les yeux et je vis que Edward
étais endormis dans la même positions que quand je m'étais endormis
sauf qu'il avait sa tête et sa main gauche sur mon ventre, je lui
caressa la jouee, il était tellement beau quand il dormer puis a force
de lui caresser la joue je vis qu'il commancer a se réveiller puis il
releva la tête et se frotta les yeux

Bella- Bonjour bien dormis ?
Edward- oui et toi ?
Bella- Parfaitement sa fesait longtemps que j'avais pas aussi bien dormie
Edward-Sa me rassure, et normalement tu devrais sortir aujourd'hui
Bella- J'espère car j'ai envie de sortir j'aime pas rester enfermé
Edward- Tiens j'ai l'impréssion d'entendre Alice
Bella- Ben que veux tu elle m'a contaminer

Puis nous fûmes interrompus par Carlisle qui venais de rentrer dans la chambre

Carlisle- Bonjour vous deux, Bella comment te sens tu ce matin?
Bella- En pleine forme
CArlisle- Dans ce cas tu peux sortir aujourd'hui
Edward- on dois passer remplir des papiers ?
Carlisle- pas la peine je le ferais ce soir
Edward- Merci papa

Il
sortie de la chambre et quelque minutes plus tard je quitter l'hopital
enfin je sortie de l'hopital car arriver en bas Emmett et Alice m'on
pris dans leurs bras comme si j'étais partie depuis 5 ans

Alice- Bella ne nous fait plus peur comme sa tu entend ?
Bella- Je t'entend très bien mais t'inquiète pas ce n'est pas ma faute si j'ai eu des contractions plus ou moins douloureuses
Alice- Attend des contractions mais c'est pas normale tu en ai qu'a 3 mois
Bella- Je sait c'est parceque j'étais trop stresser et énerver c'est pour sa je suis désoler de vous avoir inquièter

Et a ma plus grande surprise Esmé me pris dans ces bras et me serras très fort

Esmé- Bella je suis désoler de tout ce que j'ai dit et tu m'a fait une peur bleu tu sait

Euh...I am choquink on peu la refaire j'ai pas tout compris et vu que je ne réagisser pas Esmé en profita

Esmé-Excuse moi je ne penser pas tout ce que j'ai dit excuse moi je t'en pris

En
faite là je comprend rien car je ne lui ai jamais fait la gueule enfin
si au début mais après j'ai tout oublier donc là ... moi pas comprendre


Bella- euh Esmé juste une question
Esmé- Oui ?
Bella- Tu as vraiment cru que je re fesez la tête ?
Esmé-
Oui pourquoi ce n'étais pas le cas ?Non ce n'étais pas le cas enfin au
début si mais je ne peux pas te faire la gueule indéfiniment car comme
tu le sait je te considére comme ma propre mére

Tiens maman
prends sa dans ta gueule t'avais cas réfléchir avant de m'insulter de
pute. Puis après sa on rentra tous chez nous je devais me reposer enfin
quand je dis sa c'est que je m'assois sur le canapé et je bouge plus

Edward- Bella ?
Bella- Oui?
Edward- c'est vrai ce que tu as dis a ma mére ?
Bella- Bien sur
Edward- tu sais qu'elle t'adore, elle te considére comme sa fille peut être par ce qu'elle te connaît depuis que tu es bébé
bella- oui peut être

Nous
étions dans les bras l'un de l'autre allonger sur le lit nous ne nous
étions pas mit sur le canapé car Edward voulais que je m'allonge sur le
lit

Edward- A quoi tu pense ?
Bella- a rien
edward- Ah au faite tu te souviens que dans 1 mois c'est le mariage de ton frère ?
Bella- Mince j'avais complétement oublier
Edward- Non s'en blague j'avais pas remarquer
Bella- Toi te fous pas de moi c'est pas marent

Je lui mit une tape sur la tête et il rigola

Edward- Jamais je n'oserais me foutre de toi je t'aime trop pour sa

Il m'embrassa fougueusement

Bella- Je t'aime aussi

Il m'embrassa tendrement et me plasa au desous de lui en m'embrassant de plus en plus fougueusement

Edward-Bella je t'aime plus que tout au monde
Bella- Je t'aime aussi Edward

Il
m'embrassa tendrement,passionèment,fougueusement et ainsi de suite. Il
retira mon haut et je lui déboutona sa chemise ou je pouvais admirer
son corps et ou je laiser mes mains dessus tout en l'embrassant puis je
lui retira sa chemise entièrement et la balança quelque part dans la
chambre et lui me retira mon pantalon et ensuite mon shorty comme je
savais que j'aurais du mal a enlever son jean's et son boxer il se leva
et le fit puis il se remit sur moi et m'embrassa fougueusement et tout
en m'embrassant il dégraffa mon soutient gorge nous étions a présent
nus tout les deux et il s'arrêta brusquement de m'embrasser

Bella- quoi?! Qu'es ce qu'il y a ?
Edward- Je...Je ne peux pas
Bella- Quoi?! Mais pourquoi ?!

Pdv d'edward
Bella- Quoi?! mais pourquoi ?

En
faite je ne pouvais pas lui faire l'amour a cause du bébé j'avais peur
de lui faire du mal mais il fallait que je trouve quelque chose

Edward- Non désoler mon amour tu c'est que mon pére a dit ne pas faire d'éffort ni de stresser

Mais quel excuse bidon

Bella-
Hé ben soit tu me fais l'amour soit je vais stresser car je vais me
demander pourquoi alors arrête Edward tu veux bien c'est impossible que
tu touche le bébé crois moi Edward

Bien sur elle me conait par coeur elle devine tout

Edward- T'es sur que sa vous feras pas de mal ?
Bella- oui gros bêta

la peur que je ressenter de leurs faire s'évapora face a mon amour

PDV DE BELLA
Il
recommança a m'embrasser fougueusement puis descendis sur ma machoire,
ma gorgue,mon cou pour finir sur ma poitrine ou il commanca a mordiller
et a sucer mes tétons durcie au même moment je pousait un gémisement ce
qui le fis sourire puis il descendis en embrassant mon ventre et
termina sur ma féminiter ou il introduit 2 doigts il fesait des vas et
viens de plus en plus rapide avec ces doigts et je pousa un gémisement

Bella- Edward j'ai envie de toi
Edward- Moi aussi tu peux pas savoir mon amour

il
remonta vers ma bouche et il m'embrassa tendrement et il me pénétra a
ce moment nous gémisons tout les deux au début c'est pénétration était
douce

Bella- Edward ...plus fort

Il s'éxécuta et allez de plus en plus vite et je sentie sa respiration roque conre mon oreille

Edward- Bella je vais ...

Il
n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se déversa en moi ce qui me
fit atteindre mon orgasme puis ses vas et viens se firent de moin en
moins vite et sans le vouloir je me cabra sous ses pénétrations et
atteingnis mon paroxysme tout en gémissant puis il s'arrêta et il se
retira et se plaça a coter de moi je mis ma tête sur son torce

Edward- Bella je t'aime tu es une femme merveilleuse
Bella- Je t'aime aussi tu es un homme formidable c'est bien pour sa que je t'aime

Puis
je tomba vite dans un sommeil sans rêve enfin si quelque uns je rêver
de nous et du bébé et je fis un rêve bizard je rêver que je me marier
avec Edward mais notre bébé n'étais pas présent
Revenir en haut Aller en bas
melanie38




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:33

Chapitre 20 :

Ce matin la je me réveilla seule dans le lit je réfléchis plusieur
minutes a mon rêve j'avais peur a cause de mon rêve que tout sa peut se
réaliser il fallait que je ne parle pas a Edward de ce rêve mais dés la
seconde ou je lui adresserer la parole il saura qu'il y a quelque chose
donc une seule solution ne plus lui parler pendant un certain temps je
décida de me lever et enfila une cemise de nuit et me dirigea dans le
salon personne puis je me diriea dans la cuisine il était la assi au
mon dieu qu'il était beau Bella surtout ne pas flancher et en plus il
est torce nu au mon dieu il veut ma mort bon surtout ne pas le regarder
et ne pas lui adresser la parole a par pour le recadrer mon dieu je
suis folle pourquoi je lui fais sa moi il ne me ferais jamais sa lui
puis il vit que j'était la

Edward- Bonjour sa va ?

Je
m'avança jusqu'a la cuisine pris un croissant(hihi) et me prépara un
café tout en l'ignorant mon dieu déjà je veux arrêter mais il faut que
je parte d'ici ou je ne tiendrais pas longtemps

Edward- Bella?
Bella-...

Je continuer a l'ignorer

Edward- Bella dis moi ce qu'il y a ?
Bella- ...

Mon dieu qu'es ce que je vais faire maintenant je sentie des bras m'enlacer et toucer mon ventre

Edward- Bella tu et sur que sa va ? Ne me dis pas que c'est le bébé
Bon la il faut que je lui dise quelque chose ou il va croire que c'est a cause du bébé
Bella- Lache moi et non ce n'est pas a cause du bébé ne t'inquiète pas
Edward- C'est a cause de moi c'est sa j'ai fait quelque chose de mal ?
Bella- Non tu dis n'importe quoi

Quelque jours plus tard:
Cella
fesait 5 jours que j'éviter Edward et aujourd'hui je devais partir
pendant 1 semaines en spa j'étais dans le salon et Edward étais assi en
face de moi sa me fesait mal au coeur de le voir comme sa de NOUS voir
comme sa je me rappelle encore il y a 4 jours nous étions partie a
l'hopital pour faire une échographie pour savoir le sexe de notre bébé
et ce jour là j'avais arrêter de lui faire la tête car sa devais être
un jour inoubiliable

Flache back:
Aujourd'hui
Lundi nous avions arrêter de nous faire la tête et nous êtions a
l'hopital avec Carlisle en train de faire une échographie pour
déterminer le sexe de notre bébé j'étais allonger et Edward me tenais
la main et nous pûmes encore entendre le coeur de notre enfant battre
et quelques minutes après Carlisle nous dit que se serais un garçon une
fois sortie Edward avais les larmes au yeux ce qui m'avais fait chaud
au coeur et nous étions rentré et le lendemain j'avais recommancer ma
mascarade
Fin du Flache back

Bien
sur ce jour la j'avais aussi eu les larmes aux yeux et j'avais annoncer
a Edward que aujourd'hui je devais partir 1 semaine avec Alice au début
il ne voulait pas puis il avait accepter J'étais avec Alice nous étions
arriver a l'hôtel et nous commansions a ranger nos affaires je penser
lui dire pour mon fameux rêve mais je ne voulais pas l'inquiéter pour
l'instant

PDV D'EDWARD
J'étais
mal cella fesait 5 jours que Bella ne me parler plus elle ne m'adresser
plus la parole ne me toucher plus,ne m'embrasser plus il n'y avais plus
de contact entre nous et cella étais bizard car d'habite elle est une
personnes plutot tactile. J'étais vraiment mal tellement mal que je
décider d'aller aux Troisièmes bar que je rencontrer et m'y installa et
commanda une téquilla puis ensuite une deuzième et si elle avait
trouver quelqu'un d'autre sans doute beaucoup mieux pour elle mais elle
aurais put y penser avant car maintenant il y a notre enfant

???-Tiens Edward

Quoi ?! Qui viens m'emerder NON pas elle TANYA

Edward-Tanya qu'es ce que tu me veux ?
Tanya- Alors commant va l'éternel courreur de jupon ?
Edward- Très bien (MENTEUR) mais j'ai changer Tanya je ne suis plus un coureur de jupon
Tanya- Tu es sur que sa va ? t'es malade mon pauvre un éternel courreur de jupon le reste et le resteras toute sa vie
Edward- Non Tanya maintenant j'ai quelqu'un
Tanya- A bon et elle s'appelle commant ?
Edward- Bella Swan
Tanya- Quoi?! Non ne me dis pas que t'a craquer pour cette conne
Edward- Ta gueule je ne veux pas que tu parle d'elle comme sa

Elle commancer a me faire du charme mais elle était pitoyable a coter de Bella Je l'a repoussa

Edward- Désoler Tanya je t'es dit que j'ai quelqu'un maintenant
Tanya- C'est ce que tu as dit la dernière fois qu'on a coucher ensemble
Edward- Cette fois c'est NON j'aime Bella et je vais être papa dans 5 mois
Tanya- Alors tu reste avec elle jusque par ce qu'elle est enceinte voyons Edward
Edward- A jamais Tanya

Je commancer a partir

Tanya- On se reverra Edward c'est moi qui te le dit
Edward- C'est sa Cause toujours tu m'interesse

Une
fois sortie j'essayer pour la éniéme fois de rappeller Bella elle ne me
réponder jamais et ne me reponda pas je tomber sur sa messagerie

PDV de BElla
J'avais
raconter a Alice mon fameux rêve et elle m'avais quelque peu rassurer
et ausitot après on été partie au spa et en shopping

1 semaine après:
J'étais rentrer et recommancer a parler un peu a Edward qui celui ci était partie et on sonna a la porte j'alla ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]   Story-twilight-humain  tome 1 [T]   tome 2 [E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story-twilight-humain tome 1 [T] tome 2 [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWILIGHT
» Test Twilight
» [Twilight-Blood]
» Photoshoots du casting Twilight
» [T] The Guys Of Twilight - Behind The Scenes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tentation  :: Tentation Fans :: Histoires de Fans-
Sauter vers: